module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings svt has given

  1. svt a exprimé " Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: Nouveau quiz oiseaux Volume 4.

    Bonjour Jean-François, toujours aussi intéressant mais un peu plus difficile pour moi cette fois, 4 inconnus :sad:. Merci pour le...

    4 Février 2024
  2. svt a exprimé " Merci" à propos du message de Ojeff dans la discussion: [VotreAvis] Conseil sur la diffusion d'un documentaire sur le Rollier d'Europe.

    Merci Jean François pour ton retour, Concernant les plateformes : Youtube et Viméo on demand sont 2 voies intéressantes. Concernant les...

    28 Janvier 2024
  3. svt a exprimé " Merci" à propos du message de Ojeff dans la discussion: [VotreAvis] Conseil sur la diffusion d'un documentaire sur le Rollier d'Europe.

    Merci beaucoup Fifi52 Effectivement les Festivals semblent indispensables pour faire connaître son film. Même si la qualité de ce que...

    28 Janvier 2024
  4. svt a exprimé " Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: Lukas Pich, jeune vidéaste Tchèque..

    Bonjour, Je vous invite à visionner les images que ce jeune vidéaste Tchèque, que je suis depuis de nombreux mois, vient de poster sur...

    13 Décembre 2023
  5. svt a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

    Après Tests : pas de changement de distance focale minimum ~10cm , Simplement une mise au point " plus rapide" sur le sujet au premier...

    13 Décembre 2023
  6. svt a exprimé " Merci" à propos du message de Beru dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

    Tu cherches en réalité, le distance de mise au point minimum de cette focale à 20mm.. Non ? On est entre 8 et 10cm . Et le mode ne...

    13 Décembre 2023
  7. svt a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

    ;) En mode normal : [IMG]

    13 Décembre 2023
  8. svt a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Insectes en vol.

    Merci pour ton message. Les vitesses trop lentes de nos appareils ne permettent pas une décomposition satisfaisante du mouvement...

    2 Octobre 2023
  9. svt a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Quiz videos Papillons.

    Coucou ! Compte tenu de mon pseudo.... ne pas passer vous faire un petit bonjour sur un tel sujet serait incorrect ! Merci pour ces...

    26 Septembre 2023
  10. svt a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Quiz videos Papillons.

    Faire peur aux prédateur et/ou camouflage ...

    25 Septembre 2023
  11. svt a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Quiz videos Papillons.

    En bas de l’article, une fonction possible des yeux des paons de nuit:...

    25 Septembre 2023
  12. svt a exprimé " Merci" à propos du message de ipsonelo dans la discussion: Quiz videos Papillons.

    Jolie initiation aux papillons, superbement filmée. Merci ! Ptite question : quelle est la fonction des couleurs et motifs sur les ailes...

    25 Septembre 2023
  13. svt a exprimé " Merci" à propos du message de scipfr dans la discussion: Photo Andromède.

    Etant moi aussi astronome amateur, je peux déjà donner quelques éléments de réponse. Il ne s'agit pas d'une pose unique de 64 h mais...

    25 Septembre 2023
  14. svt a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Photo Andromède.

    64 h de temps de pose et 90h pour l'empilement : [ATTACH] Photo faite par non neveu, jeune photographe qui termine ses études. Temps...

    25 Septembre 2023
  15. svt a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Quiz videos Papillons.

    Pas très original de ma part mais idem :rolleyes:

    24 Septembre 2023
  16. svt a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Quiz videos Papillons.

    Effectivement je n'y connais rien ...donc svt nous offre une sorte d'encyclopédie (belles images ), facile, à domicile et de manière...

    24 Septembre 2023
  17. svt a exprimé " Merci" à propos du message de egarenc dans la discussion: [News] Panasonic S5 II et S5 X.

    je viens de recevoir un S5 II en remplacement d'un S5 que j'ai gardé pendant un an après avoir utilisé une AX 100 pendant 7 ans depuis...

    27 Janvier 2023
  18. svt a exprimé " Merci" à propos du message de fabien74570 dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.

    Superbe merci pour cette bonne nouvelle .

    25 Janvier 2023
  19. svt a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.

    En revenant ici j'ai pu revoir ton test avec le GH4 .. C'est quand même une sacrée image que tu produis là ...je ne sais pas comment...

    25 Janvier 2023
  20. svt a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Panasonic S5 II et S5 X.

    Une révolution chez Panasonic qui avait réuni tous les influenceurs de la planète au japon en décembre et il ne devait évidemment ne...

    7 Janvier 2023