Ratings svt has given
-
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: "Sur le territoire des buses variables".
Désolé mais les équilibres naturels existent. Il ne s'agit pas d'équilibres statiques mais d'équilibres dynamiques. Si tu ne...
7 Juin 2026, à 10:24 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: C'est vraiment beau....
Bon, ne me souvenant plus de ton partage d'il y a 12 ans j'ai été un peu vif pour (re)montrer cela ici. Le plus drôle c'est qu'au départ...
29 Mai 2026 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: C'est vraiment beau....
Bravo ! Joli montage. :bravo::bravo: La rosée magnifie les images de ce petit monde toujours étonnant de beauté. Bonne idée...
29 Mai 2026 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: "Sur le territoire des buses variables".
Une bande son, cela peut être souvent tellement m...ique et notamment en animalier que quand ça passe plutôt bien, on peut être content...
28 Mai 2026 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: "Sur le territoire des buses variables".
Salut à tous ! Histoire que ce ne soit pas toujours Jean-François qui s'y colle, je vous propose le teaser d'un 42 minutes en...
26 Mai 2026 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.
Je ne comprends pas le sens de ta remarque. Youtube (ou d'autres) sont parfaitement capables de diffuser de l'UHD de très haute qualité....
19 Mai 2026 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.
Merci d'éviter de transformer une news sur le matériel en une discussion sur les oiseaux. Il y a un forum dédié pour cela.
16 Mai 2026 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de jjk3 dans la discussion: Hirondelle de rivage buvant de l'eau à la surface d'une mare.
Bravo ...de belles images qui ont ravivé un souvenir.... J'avais déjà observé ce genre de comportement alors que j'étais en déplacement...
7 Mai 2026 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Matériel pour captation sonore nature.
Compris ..et "en phase" :D;) Par contre dans le jardin gazouillis des oiseaux (invisibles dans les arbres ) calme absolue c'est bien le...
7 Avril 2026 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Matériel pour captation sonore nature.
Dans le cas d'une banque son, ce n'est pas un défaut forcément, le mixage avec des ambiances nature sera plus facile et redeviendra...
7 Avril 2026 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Un moment de sérénité au bord de l'océan.4K.
:laugh: Je crois que j'ai gardé de mes longues années de réalisation de diaporamas, où la synchro images-musique est essentielle, une...
20 Mars 2026 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Un moment de sérénité au bord de l'océan.4K.
Une bien belle image ! Kerbinigou ?
19 Mars 2026 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Un moment de sérénité au bord de l'océan.4K.
C'est là que j'hésite entre photo et vidéo mais oui la scène demande à être immortalisée :) (voir un timelapse)
19 Mars 2026 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Accouplement du faucon pélerin.
Document intéressant. Il y en a un qui rigole pas, c'est le renard. Mais je pense tout de même que le gars devait être déjà affaibli...
16 Janvier 2026 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Accouplement du faucon pélerin.
:col: Si je devais placer un émoticône ci dessus j' hésiterai entre "lourding" ou "déplacé" en tout cas surtout pas "amusant" :sad:
15 Janvier 2026 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Prises de bec entre petits oiseaux.
ooo impressionnant Question : pourquoi quand il n'y a pas de nourritures .."mes miens" se battent sur la mangeoire ..mais là ? .
11 Décembre 2025 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: La toilette du Faucon crécerelle.
Pourtant, j'en fait souvent et je trouve qu'en flux optique, c'est excellent, même à des niveaux de 4 fois (je ne filme qu'en UHD 50p...
3 Décembre 2025 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: La toilette du Faucon crécerelle.
Elles sont bien conservées les "vieilles" ! :laugh: :bravo: Ton épervier n'est pas faignant: la crécerelle est peut-être moins bien...
3 Décembre 2025 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: La toilette du Faucon crécerelle.
Alors bel exemple, mais chaque situation doit être différente Comme l'IA reconstruit qq chose, elle n'est pas fidèle ou forcement...
3 Décembre 2025 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: La toilette du Faucon crécerelle.
Bravo ... Déjà les couleurs de ce Canon sont très sympa , après c'est assez top ce que tu obtiens et l'original est loin d'être dégueu..
2 Décembre 2025