Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings svt has given
-
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de Patrice 2 P dans la discussion: Dans l'intimité des Avocettes du Bassin du Mès.
Bonjour Je vois que je ne suis pas le seul à faire des vidéos sur l'avocette. Voici la mienne : [MEDIA]
18 Mai 2022 -
svt a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Quiz vidéos Oiseaux.
C'est vrai que tes images sont souvent fantastiques .. surement le fruit d'une passion , un long travail et donc beaucoup beaucoup...
9 Février 2022 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Louis Sabatié, futur fusillé.
Idem j 'avais zappé ce PDF... :good: ...et c'est largement aussi interessant sinon plus que le projet finale (pour un forum dédié à...
27 Janvier 2022 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Louis Sabatié, futur fusillé.
Le 17 février 1944, Louis Sabatié, jeune résistant montalbanais, tombe sous les balles des miliciens, chargés de son exécution, à la...
26 Janvier 2022 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de LouySeiZ dans la discussion: La bio (presque) complète des Rita Mitsouko.
Grâce a vos conseils, j'ai pu terminer ma vidéo, et voila le résultat : [MEDIA] C'est pas vraiment une pub, je tenais a vous montrer ce...
30 Juin 2021 -
svt a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Charlie dans la discussion: Adèle, un destin confisqué.
Bonjour à tous, En septembre dernier, sur la page Facebook des Amis du Vieux Montauban, je découvre l'histoire triste, mais...
27 Mars 2021 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Un peu de fraîcheur ?.
Bonsoir, Un peu chaud au coeur de l'été ? Je vous propose quelques images d'ambiances un peu moins estivales... Une mousse bien fraiche,...
26 Juillet 2020 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de scops dans la discussion: Mon ami Pierrot.
Bonjour, Le petit dernier sort en août. En attendant, voici la bande annonce sur une musique de Stéphane panunzi, bien sûr... [MEDIA]
30 Juin 2020 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Restauration de deux films cultes..
Bonjour, Je souhaite vous faire partager un petit évènement dans le monde du film animalier : la restauration et mise en vente depuis...
18 Juin 2020 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Team de Fouines.
Merci Jean Luc ..J'ai failli, je n'ai pas osé de peur d’être "censuré" ..j’adhère à 100% (***Résistants : Mon oncle Michel mort à...
16 Juin 2020 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Musique libre de droit pour vos créations.
Bonjour, En premier lieu, nous ne pouvons que te remercier pour ta proposition de musique. Mais je vais me permettre d'énoncer et te...
16 Juin 2020 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Team de Fouines.
J'ai bien peur de ne pouvoir faire la part des choses. Je ne vais pas y arriver, j'en suis désolé mais je vais dire ce que je pense....
16 Juin 2020 -
svt a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Problème récurrent dans FCPX.
Si jamais c'est ça, il faudra que tu télécharges une application pour pouvoir verrouiller la cadence de prise de vue de ton iPhone
14 Décembre 2019 -
svt a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Tu n'as pas dit quoi... ? :D je ne t'ai pas cité....et je ne sais même si je t'ai lu ... ..!?!.:rolleyes: Un peu atterré par le reste...
6 Juillet 2017