module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings svt has given

1. svt a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Decrescendo du Chant de la Terre.

Il ne s'agit pas de "Das Lied von der Erde" , chef d'oeuvre de Gustav Mahler mais de cet article paru dans "Courrier International" N°...

20 Novembre 2022
  2. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: 11 novembre : avis sur version allongée.

Merci pour ces premiers retours. Je fatigue parfois à porter ces trucs à bout de bras dans un temps limité et donc d'une qualité...

19 Novembre 2022
  3. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: 11 novembre : avis sur version allongée.

Je réalise des versions allongées de sujets. Autrement dit, une version de deux minutes est allongée à six minimum. Les sujets sont...

19 Novembre 2022
  4. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Affaire Rickenbach, 15 ans d'infiltration au service de la DST (document révélation).

Au mois d'avril dernier, trois de mes agents m'ont rapporté ce document qui, je dois dire, m'a fait froid dans l'dos ! Etant donné la...

18 Novembre 2022
  5. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de PetitNuage-Thomas dans la discussion: Amanita.

Bonjour, Je suis étudiant à l'école des Gobelins, j'ai réalisé ce petit court-metrage, Amanita. Je serais vraiment très intéressé par...

12 Novembre 2022
  6. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de tenko dans la discussion: ChoXolatine (syndrome d'Epson Varin).

[MEDIA] Georgia est DJ' dans une discothèque. Un matin après sa nuit, elle a rdv chez sa soeur pour un déjeuner. On doit lui annoncer...

30 Octobre 2022
  7. svt a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs.

@Gilles Non, je ne fais (presque) rien pour déstabiliser volontairement le présentateur. C’est un art difficile et à haut risque...

17 Octobre 2022
  8. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs.

Effectivement... c'est plus la construction du film lui même , l'esthétisme, et sa forme original qui a du réveillé l'intérêt du jury...

16 Octobre 2022
  9. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Louis Sabatié, futur fusillé.

Je fais "remonter" ce fil, car ce montage a été retenu (c'est bien la première fois que je propose un doc dans un festival) au festival...

12 Octobre 2022
  10. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Vautour fauve et Gypaète barbu du Mont blanc.

Magnifiques images ... comme d’habitude ! [IMG] Admiratif du travail des rémiges primaires en bout d'ailes (les plumes écartées...

7 Octobre 2022
  11. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de leo15 dans la discussion: Le Buron : un court-métrage mystérieux et fantastique qui se déroule en Auvergne sous l'occupation...

Bonjour à tous, J'ai le plaisir de vous présenter mon nouveau court-métrage de 23 minutes intitulé "Le Buron". Le budget du film est...

6 Octobre 2022
  12. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: La fabuleuse histoire de Pixar.

A propos d'animation: La fabuleuse histoire de Pixar : [MEDIA] ça va finir au bistrot je pense :laugh: Mais c'est pas mal intéressant.

1 Septembre 2022
  13. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Les shorts de YouTube conviennent-ils pour les vidéos de nature ?.

Jean François:hello: Vue sur YouTube en 1440p c'est vraiment bon :bravo::bravo: !! Youtube quand on lui met du 4k je trouve que c'est...

28 Août 2022
  14. svt a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.

Attention, si ce raisonnement n'est pas dénué de sens, il n'est pas complètement exact. Et doit justement inciter à filmer "comme un...

2 Août 2022
  15. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Dérives de Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.

le probleme c'est pas les ordinateurs ou l'I.A. C'est l'education. Pour comprendre un principe il faut le vivre entierement. c'est comme...

29 Juillet 2022
  16. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.

Si ce transfert n'est pas bon, le microcontraste séparant les détails ne le sera pas et malgré une bonne définition on aura l'impression...

27 Juillet 2022
  17. svt a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.

Bonjour, Je lis depuis un petit moment cette discussion et suis assez intrigué. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi, afin de "faire...

25 Juillet 2022
  18. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.

As tu vraiment écouté les discussions de Puzzle Video ..car là il y a pour le moment un pb culturel chez toi ...et il faudra le...

24 Juillet 2022
  19. svt a exprimé " Merci" à propos du message de fabien74570 dans la discussion: Gypaète Barbu.

J'utilise un trépied avec une rotule fluide benro s4, un canon r6 (maintenant investi dans un r5) et pour le coup un 800 f11 rf....

25 Juin 2022
  20. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de Nek3D dans la discussion: 2042 Ep.01.

Salut la communauté, :hello: Je voulais juste partager un petit film que je viens de terminer. Je me suis lancé un défi il y a de ça...

20 Mai 2022