Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings svt has given
-
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: L'inspi, ça vient d'où vous pensez ?.
Tu noteras quand même que l'initiateur de la discussion s'en est tenu à l'ouvrir et a vite disparu, sans doute rapidement noyé (comme...
8 Septembre 2024 -
svt a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Les combattants de l'ombre, au maquis d'Ornano....
Patrice Castel, le prof, est ravi, d'autant que ça risque de lui économiser pas mal de salive dans ses conférences. Ceci dit, je l'ai...
4 Septembre 2024 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Les combattants de l'ombre, au maquis d'Ornano....
Il y a quelques mois j'avais assisté à une conférence, au Musée de la Résistance de Montauban, animée par Patrice Castel, professeur...
4 Septembre 2024 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Les pics, une famille originale.
Bravo ! Élégance des images, exposition au cordeau ... Après, la première fois, cela parait néanmoins un poil scolaire ; le non initié...
1 Septembre 2024 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les pics, une famille originale.
Bonjour à tous Je mets en ligne la version 8 mn du film "Les pics, une famille originale" avec quelques notes à propos de sa...
30 Août 2024 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: SOS récupérer rushs vidéo sur carte SD formatée.
Comme tartuffe, on ne peut pas lutter, tu t'imposes sur le podium ! Une carte qui passe en RAW n'a rien à voir avec une carte qui a...
22 Juillet 2024 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Adèle, un destin confisqué.
Bonjour, Je fais remonter ce "vieux" doc pour répondre à ta demande... Effectivement il a fallu un peu de temps pour que le lycée...
21 Mars 2024 -
svt a exprimé "
Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: Nouveau quiz oiseaux Volume 4.
Bonjour Jean-François, toujours aussi intéressant mais un peu plus difficile pour moi cette fois, 4 inconnus :sad:. Merci pour le...
4 Février 2024 -
svt a exprimé "
Merci" à propos du message de Ojeff dans la discussion: [VotreAvis] Conseil sur la diffusion d'un documentaire sur le Rollier d'Europe.
Merci Jean François pour ton retour, Concernant les plateformes : Youtube et Viméo on demand sont 2 voies intéressantes. Concernant les...
28 Janvier 2024 -
svt a exprimé "
Merci" à propos du message de Ojeff dans la discussion: [VotreAvis] Conseil sur la diffusion d'un documentaire sur le Rollier d'Europe.
Merci beaucoup Fifi52 Effectivement les Festivals semblent indispensables pour faire connaître son film. Même si la qualité de ce que...
28 Janvier 2024 -
svt a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Produire un documentaire, et après?.
Bonjour et bienvenue sur le Repaire. Pour espérer vous répondre il faudrait remplir votre profil afin de mieux vous connaitre. Pro ou...
14 Janvier 2024 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de MTSM dans la discussion: Voeux 2024.
[ATTACH] Lien vidéo [MEDIA] Serge
31 Décembre 2023 -
svt a exprimé "
Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: Lukas Pich, jeune vidéaste Tchèque..
Bonjour, Je vous invite à visionner les images que ce jeune vidéaste Tchèque, que je suis depuis de nombreux mois, vient de poster sur...
13 Décembre 2023 -
svt a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.
Après Tests : pas de changement de distance focale minimum ~10cm , Simplement une mise au point " plus rapide" sur le sujet au premier...
13 Décembre 2023 -
svt a exprimé "
Merci" à propos du message de Beru dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.
Tu cherches en réalité, le distance de mise au point minimum de cette focale à 20mm.. Non ? On est entre 8 et 10cm . Et le mode ne...
13 Décembre 2023 -
svt a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.
;) En mode normal : [IMG]
13 Décembre 2023 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: En cet automne pluvieux, un quiz-oiseaux pour se rafraîchir la mémoire..
Quiz hyperfacile, mais un vrai régal pour les yeux et les oreilles... Superbe. :bravo::good: Merci pour le spectacle !...
22 Novembre 2023 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs.
Oui comme certains je vois le filme de Mertens, Prix de la créativité , comme le renouveau des cartes postales à une époque : une...
17 Octobre 2023 -
svt a exprimé "
Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Insectes en vol.
Merci pour ton message. Les vitesses trop lentes de nos appareils ne permettent pas une décomposition satisfaisante du mouvement...
2 Octobre 2023 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Insectes en vol.
Histoire que Jean-François ne soit pas le seul à partager quelques images ici, une petite vidéo avec quelques rushes d'insectes en vol....
2 Octobre 2023