Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings suzannelb has given
-
suzannelb a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Venez discuter de votre activité.
Au niveau matériel oui, en film il fallait être beaucoup plus rigoureux techniquement surtout en inversible couleur ce qui rendait à mes...
30 Mai 2023 -
suzannelb a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Venez discuter de votre activité.
ce melange pro-amateur n'existe pas. Soit tu es pro soit tu es amateur. Apres il y des ecosystemes ou n'orbitent que des pros (parce que...
30 Mai 2023 -
suzannelb a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Venez discuter de votre activité.
Dans beaucoup de métier c'est la même chose... des amateurs brillants il y en a ...s'ils devaient en faire leur boulot pas sûr que tous...
27 Mai 2023 -
suzannelb a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Venez discuter de votre activité.
:good: +1 et ce, dans tous les domaines, qui que ce soit :jap:
27 Mai 2023 -
suzannelb a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Venez discuter de votre activité.
Bonjour Suzanne, Pro-Am, une expression valise.... j'aime bien la formule, et elle me convient assez. En effet une première question se...
27 Mai 2023