Séparer les noms avec une virgule.
Dsl aucune idee concernant le Vjaying, mais ca doit etre marrant c plutot dans le domaine de la techno ces delires la
Re: C'est quoi? Hello Voila une bonne question, mais la reponse n est pas evidente tant les frontieres tendent à s'estomper... Le Hip...
Message recu, c est clair que mon but n etait pas de plaire a tout le monde mais, je le repete, decouvrir le montage video. Quant aux paroles il...
Je t 'ai écouté et tu peux trouver le clip en version divx (5.05) à l'adresse suivante : www.suspek-t.com Je le répète oui c'est vraiment mon...
MErci pour tes remarques et désolé pour le temps de réponse long, je reviens de vacances, courtes :-( Il est clair que ce qui fait le plus...
Hello effectivement je suis en Moselle mais plutot du coin de Forbach si tu connait kan a la video avec Windows Media player 9.0 ya pas de pb !
Merci a nouveau au nivo du montage sur vegas le temps passé est le suivant : recalage, decoupage des prises interessantes : 10h premiers...
MErci, le tournage est prevu a partir du 5 juillet. En tout cas vos encouragements me vont droit au coeur et je vais me lancer la dedans a fond !...
voila ma presentation succinte o fait je viens de me lancer dans la video apres avoir officié pendant pres de 10 ans dans le son...
pkoi personne me croit kan je dit ke c mon premier clip ? je pe ptet expliquer cela par le fait ke je bossais avec vegas audio depuis la...
Merci a tous c sympa et je vais perseverer dans ce domaine !
Sony TRV 16e montage vegas 4 et c vraiment ma premiere realisation !!
Salut a tous apres quelques mois de tournage et quelques nuits de montage j ai enfin fini mon premier clip ! réalisé sous vegas4 Je...
Ok je te remercie