Séparer les noms avec une virgule.
je ne veux pas graver sur dvd ..de tout facon le graveur je l'acheterai tot ou tard ..par contre vos reponses fussent dans tout les sens et je ne...
je connais tres bien after effect car je suis graphiste et donc je fais de l'animation ..les video utiliser auparavant provenait de cd,...
comme je suis newbies ..bon niveau logiciel pas de pb..je maitrise correctement after et premiere.. l'entrée DV sers a koi ? mon but est de...
PERSONNE NE PEUT M'AIDER ??c'est dur d'etre un ti nouvo ..!
premiere le livret sur cd m'interresse si ca ne t'embete pas ..!!et si tu en as un pour after effect5 ...ce serait super!...
tu peux me donner toutes les scaracteristique et une photo ou un lien sur le net ..?
je suis etudiant et donc j'ai des moyens plus que limité .. fais oi une offre mais regarde le lien avant:...
tu as premier aussi qui comme pour la video te permet de mixer sur 2 pistes avec des effet de transition d'echos ..ect..l'avantage principale est...
salut a tous .. d'abord desolé si je ne met pas mon msg ou il faut, je suis un newbies sur ce forum.. voila mon probleme .j'ai entre 5000 et...