module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings surf culture has received

  1. CORSO a exprimé " Je recommande !" à propos du message de surf culture dans la discussion: tests, impressions, partages et solutions avec GH2.

    F Alors, personnellement je mettrai la voix de l interview sur deux piste D et G et sur une autre piste le sonambiant en faisant...

    23 Juin 2012
  2. People On The Move a exprimé " Je recommande !" à propos du message de surf culture dans la discussion: tests, impressions, partages et solutions avec GH2.

    Ca y est j'ai eu ma réponse à question C.. Mode ETC du Panasonic GH2 - Cinematographie.info donc non apparament le crop incorporé que...

    4 Février 2012
  3. People On The Move a exprimé " Je recommande !" à propos du message de surf culture dans la discussion: [CpteRendu] les reflex pour la vidéo, leurs évolutions et les nouveaux venus.

    donc rien j'ai fait des petits tests avec mes filles, avec le gh2 et les réglages indiqués par jean-luc. suite à cela je trouve cela pas...

    23 Janvier 2012
  4. People On The Move a exprimé " Je recommande !" à propos du message de surf culture dans la discussion: [CpteRendu] les reflex pour la vidéo, leurs évolutions et les nouveaux venus.

    le fait de cocher cette case, elle ne permettrait pas, par hasard, d'insister sur le fait que c'est bien du 25p et non du 50i, en tout...

    22 Janvier 2012
  5. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de surf culture dans la discussion: [CpteRendu] les reflex pour la vidéo, leurs évolutions et les nouveaux venus.

    Et oui, on ne fait pas un pano en progressil comme en entrelace et cela quelque soit la camera (meme pour une arri alex, red ou...

    26 Décembre 2011