module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Suis tes Pieds has given

  1. Suis tes Pieds a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Vidéo de voyage.

    L'idée est bonne. Cela est dans l'eprit actuel. Bien que retraité ce premier film m'a attiré. Un poil de longueur, par ci par là. Le...

    21 Février 2018
  2. Suis tes Pieds a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Vidéo de voyage.

    :non: les mêmes remarques qu' Olivier (OGT) c'est assommant, usant, pénible moi, moi, moi, moi, je m'aime moi, que je suis beau...

    21 Février 2018
  3. Suis tes Pieds a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Vidéo de voyage.

    Le risque dans l'état actuel c'est que le spectateur risque de se demander pourquoi vous avez entrepris un tel voyage et ce que vous en...

    21 Février 2018
  4. Suis tes Pieds a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Vidéo de voyage.

    Moi j'aime bien, en particulier le début. Je ne suis pas d'accord avec ceux qui te reprochent de trop te montrer (style "j'irai dormir...

    21 Février 2018
  5. Suis tes Pieds a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Vidéo de voyage.

    Oui belle analyse cournonsec... en plus direct et pour la 2em vidéo : - filmer c'est souvent s'effacer pour montrer l'autre,...

    21 Février 2018
  6. Suis tes Pieds a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Vidéo de voyage.

    Bonsoir , je dirais la même chose que les autres : ce n'est pas un film de voyage en Amérique du sud mais un film sur toi qui est en...

    20 Février 2018
  7. Suis tes Pieds a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Vidéo de voyage.

    Eh bien je trouve que sur ce second opus, tu es toujours très présent ! Plus de 2'20'' à l'écran sur une vidéo de 5'51" ça me paraît...

    20 Février 2018
  8. Suis tes Pieds a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Vidéo de voyage.

    Attention, quelques coups de vent au son ... manque une phrase courte de commentaire pour poser le lieu ... sinon c'est un peu de...

    20 Février 2018
  9. Suis tes Pieds a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Vidéo de voyage.

    Même point de vue que OGT, sur tous les points. Tu as décidé de filmer ton périple ? Tu as décidé de TE filmer pendant ton périple, ça...

    20 Février 2018
  10. Suis tes Pieds a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Vidéo de voyage.

    Tout dépend à quel public vous vous adressez : C'est différent pour des jeunes sur Youtube, et un public plus mûr qui à l'habitude de...

    20 Février 2018