Séparer les noms avec une virgule.
Salut J'ai une caméra digitale : DCR-TRV16E avec sortie video. Serait il possible d'y faire entrée de la vidéo ? Donc d'enregistrer la...
Bonjour, J'utilise "InterVideo WinDVD Creator 2" pour créer mes DVD personnels Mon problème survient lorsque je met une musique de fond...
VirtualDub Le seul et unique : VirtualDub :D En téléchargement ici :...
Bonjour, J'ai une camera Sony mini DV que je relie à mon PC via un cable FIREWIRE - J'ai aussi un graveur DVD Je voudrais mettre le contenu...
Bonsoir, J'ai une camera avec Mini DV (SONY) relié à mon PC via FIREWIRE Je voudrais mettre le film qui est sur le MINI DV sur mon PC. J'ai...
Bonjour, Je viens de lire sur le net qu'avec ma camera DCR-TRV16E je peux faire Webcam : WebCam Function (via USB) • (max. 320x240 Pixel)...
merci pour l'info, et en ce qui concerne le disque dur ? combien d'espace est nécessaire pour 60 min de mini DV à transférer sur PC ?
disque dur Pour le disque dur ; est ce qu'il me faut absollument un disque dur de 80 Go juste pour passer mes enregistrement mini DV sur Disque...
Firewire Donc si je comprend bien je doit acheter pour mon PC : Une carte PCI avec un port Firewire et un cable pour relié ma caméra....
i-link Je n'ai pas recu ce cable i-link A quoi est ce que je dois raccorder ce cable à mon PC ? Usb ? ou carte spécial ?
cable IEEE Je n'ai pas ce cable