module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Studio Digital On has given

1. Studio Digital On a exprimé " J'aime" à propos du message de breaux dans la discussion: [Problème] Mise à jour premiere pro cc 2015.1.

OUI tout à fait, un jour je m'aperçois qu'il me manquait les modèles de police, j'ai pu les retrouver en suivant la procédure Adobe....

27 Décembre 2015
  2. Studio Digital On a exprimé " Je recommande !" à propos du message de breaux dans la discussion: [Problème] Mise à jour premiere pro cc 2015.1.

Moi aussi ogt je fait tout ça, petite différence c'est que je ne défragmente pas mes disques car ce sont tous des SSD, et si j'ai un...

27 Décembre 2015
  3. Studio Digital On a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Mise à jour premiere pro cc 2015.1.

Pour ma part : - j'ai une machine correctement configurée - je défragmente périodiquement tous mes disques - je teste tous les logiciels...

27 Décembre 2015
  4. Studio Digital On a exprimé " J'aime" à propos du message de breaux dans la discussion: [Problème] Mise à jour premiere pro cc 2015.1.

Mon but n'était pas de parler du système de TV américain, seulement y faire un rapprochement qu'avec Première Pro on se retrouve parfois...

27 Décembre 2015
  5. Studio Digital On a exprimé " Merci" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [Problème] Mise à jour premiere pro cc 2015.1.

breaux, Never Twice Same Color, a été donné à leur standard TV par les américains eux-mêmes bien avant que nous autres ayons un système...

27 Décembre 2015
  6. Studio Digital On a exprimé " J'aime" à propos du message de breaux dans la discussion: [Problème] Mise à jour premiere pro cc 2015.1.

c'était pas la solution, mais une piste

27 Décembre 2015
  7. Studio Digital On a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Mise à jour premiere pro cc 2015.1.

? ? ? Je n'ai jamais de problème avec les mises à jour de Premiere. Studio Digital On parle de Vitascene, qui n'est pas un plugin...

27 Décembre 2015
  8. Studio Digital On a exprimé " Merci" à propos du message de breaux dans la discussion: [Problème] Mise à jour premiere pro cc 2015.1.

Avec Première Pro CC, c'est jamais deux fois la même chose, comme le standard de télévision américain NTSC que les Européens avaient...

27 Décembre 2015