Séparer les noms avec une virgule.
Je viens de passer 20 mn à chercher un lien pour télécharger Super mais à chaque fois je tombe sur le site de l'éditeur je pense avec 30 boutons...
Video: MPEG4 Video (H264) 1920x1080 25fps [V: h264 high L4.0, yuv420p, 1920x1080 [default]] Audio: AAC 48000Hz stereo [A: French [fra] (aac lc,...
Merci pour les infos, je ne connaissais que le nom du conteneur.
Comme dit plus haut, j'ai supprimé ces 2 fichiers après les avoir recollés avec Bandicut donc je n'ai plus les infos. Mais les 2 fichiers...
L'important, c'est l'humour :mdr:
Je précise que les films que j'enregistre pour les garder ensuite sont des vieux films en noir et blanc pour la plupart ou muets. J'aime le cinéma...
Faux ! ça marche avec Bandicut. J'ai l'impression que plusieurs intervenants ne lisent pas mes posts en entier.
je ne connais pas le codec ni le débit. Le fichier de sortie est un mp4. La résolution est la même que les fichiers d'entrée. Je ne comprends pas...
J'enregistre sur ma Freebox. J'ai la Delta Pop avec un Disque dur de 100Go. Ensuite je récupère mes enregistrements sur le PC.
Comme je l'ai dit plus haut, ce sont des films que j’enregistre à la télé.
je n'ai plus les fichiers, vu que j'ai réussi à les réunir avec Bandicut. Mais ce problème est apparu 5 ou 6 fois avec d'autres films.
je ne sais pas ce qu'il vous faut. J'ai donné toutes les infos à plusieurs reprises. Je recommence. Logiciel utilisé : Format Factory v5.12.2.0...
Éventuellement, mais personne n'a trouvé de solution.
C'est tout le second fichier qui est déformé. Mais de toutes façons, je n'utilise plus que Bandicut pour ça.
Je dois mal m'exprimer. Les 2 fichiers sont ok Une fois la fusion faite, la première partie est ok et la fin (qui correspond au fichier 2) est...