module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Stigma_max has received

  1. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Stigma_max dans la discussion: [Résolu] Mauvais format après fusion vidéo.

    Video: MPEG4 Video (H264) 1920x1080 25fps [V: h264 high L4.0, yuv420p, 1920x1080 [default]] Audio: AAC 48000Hz stereo [A: French [fra]...

    12 Octobre 2022
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Stigma_max dans la discussion: [Résolu] Mauvais format après fusion vidéo.

    Comme dit plus haut, j'ai supprimé ces 2 fichiers après les avoir recollés avec Bandicut donc je n'ai plus les infos. Mais les 2...

    12 Octobre 2022
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Stigma_max dans la discussion: [Résolu] Mauvais format après fusion vidéo.

    L'important, c'est l'humour :mdr:

    10 Octobre 2022
  4. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de Stigma_max dans la discussion: [Résolu] Mauvais format après fusion vidéo.

    Je précise que les films que j'enregistre pour les garder ensuite sont des vieux films en noir et blanc pour la plupart ou muets. J'aime...

    10 Octobre 2022
  5. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Stigma_max dans la discussion: [Résolu] Mauvais format après fusion vidéo.

    Je précise que les films que j'enregistre pour les garder ensuite sont des vieux films en noir et blanc pour la plupart ou muets. J'aime...

    10 Octobre 2022
  6. Guilerep a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Stigma_max dans la discussion: [Problème] Extraire vidé d'un DVD.

    Bonjour, J'ai créé une chaîne Youtube pour diffuser des films tombés dans le domaine public Ce sont pour la plupart des films que j'ai...

    19 Septembre 2022