module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings steve1 has given

  1. steve1 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de baloub dans la discussion: Coller des fichiers TS??.

    Bonjour, Il suffit de concaténer tes divers .ts (dans l'ordre). Essai avec le petit rogramme suivant :...

    26 Juin 2010
  2. steve1 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de hectorus dans la discussion: La version d'essai de PPro CS5 est dispo.

    Patience Hé les gars ... Relax! Un peu de patience avant d'acheter du nouveau matos! Les choses vont probablement changer très...

    2 Mai 2010
  3. steve1 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de STEF dans la discussion: [CpteRendu] 5e comparatif des encodages MPEG4.

    ... surtout utilisé en encodage hardware en temps réel. Le lien vers Doom9 que tu donnes a maintenant un peu plsu de 2 ans et parle...

    21 Septembre 2009
  4. steve1 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gigidu13 dans la discussion: Sony Z7+SGBlade+optique Nikon.

    Pour ceux qui ça intéresse, assemblage ambiance cinoche avec une Sony Z7, un DOF adaptor SGBlade et optiques Nikon... là j'ai fait...

    18 Septembre 2009