module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings stephmeliot has given

1. stephmeliot a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Brancher TV cathodique + Magneto VHS + decodeur TNT HD.

Bonjour, Content que tu ais résolu ton problème. Ton VHS, comme ta télé, ne capte rien du tout, c'est le décodeur qui capte et transmet...

1 Avril 2016
  2. stephmeliot a exprimé " J'aime" à propos du message de Denis11 dans la discussion: Brancher TV cathodique + Magneto VHS + decodeur TNT HD.

Mais les enregistrements des chaines HD sur le disque dur ou cle usb ne sont pas lisible/copiable sur un ordi. Pour une question de...

1 Avril 2016
  3. stephmeliot a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Brancher TV cathodique + Magneto VHS + decodeur TNT HD.

J'ai mis cela au cas où...Tu te déciderais à changer de télé..;) Faut se mettre à la place des vendeurs ...Quand ils voient arriver un...

31 Mars 2016
  4. stephmeliot a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Brancher TV cathodique + Magneto VHS + decodeur TNT HD.

Pas de souci. Bon, il existe deux versions de l'Etimo2T ! As-tu une télécommande rectangulaire ou arrondie ? je ne pense pas qu'il y...

31 Mars 2016
  5. stephmeliot a exprimé " Merci" à propos du message de pierred81 dans la discussion: Brancher TV cathodique + Magneto VHS + decodeur TNT HD.

J'insiste peut-être, mais dans ton premier message tu dit que ta TV fonctionnais avec la TNT et au passage TNT-HD plus rien.... Donc je...

31 Mars 2016