Ratings stephmeliot has given
-
stephmeliot a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Brancher TV cathodique + Magneto VHS + decodeur TNT HD.
Bonjour, Content que tu ais résolu ton problème. Ton VHS, comme ta télé, ne capte rien du tout, c'est le décodeur qui capte et transmet...
1 Avril 2016 -
stephmeliot a exprimé "
J'aime" à propos du message de Denis11 dans la discussion: Brancher TV cathodique + Magneto VHS + decodeur TNT HD.
Mais les enregistrements des chaines HD sur le disque dur ou cle usb ne sont pas lisible/copiable sur un ordi. Pour une question de...
1 Avril 2016 -
stephmeliot a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Brancher TV cathodique + Magneto VHS + decodeur TNT HD.
J'ai mis cela au cas où...Tu te déciderais à changer de télé..;) Faut se mettre à la place des vendeurs ...Quand ils voient arriver un...
31 Mars 2016 -
stephmeliot a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Brancher TV cathodique + Magneto VHS + decodeur TNT HD.
Pas de souci. Bon, il existe deux versions de l'Etimo2T ! As-tu une télécommande rectangulaire ou arrondie ? je ne pense pas qu'il y...
31 Mars 2016 -
stephmeliot a exprimé "
Merci" à propos du message de pierred81 dans la discussion: Brancher TV cathodique + Magneto VHS + decodeur TNT HD.
J'insiste peut-être, mais dans ton premier message tu dit que ta TV fonctionnais avec la TNT et au passage TNT-HD plus rien.... Donc je...
31 Mars 2016
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025