Rejeter la notice
Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Toutes les infos
Rejeter la notice
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Contenu récent par stephdurandfr
-
Discussion
Coupon de réduction adorage vol9
Bonjour, Je souhaite acheter adorage vol 9 avec le coupon proposé par le site declicvideo. Lors de l'achat, ils me disent que le coupon n'est...
Discussion de: stephdurandfr, 16 Août 2007, 2 messages, dans le forum: Pinnacle Studio - versions jusque S15 -
Discussion
Bug heroglyph2.5 et studio 11.1
Bonjour, Après avoir créé un itinéraire avec texte dans héroglyph et après avoir appuyer sur F12. Mon itinéraire et mon texte se retrouve...
Discussion de: stephdurandfr, 15 Août 2007, 4 messages, dans le forum: Pinnacle Studio - versions jusque S15 -
Discussion
lecture avi saccadée avec studio 10.8
Bonjour, Après avoir capturée un fichier video avec studio 10.8, studio 10.8 le lit de facon très saccadée (ds le menu éditer).Le chronomètre...
Discussion de: stephdurandfr, 5 Août 2007, 1 messages, dans le forum: Pinnacle Studio - versions jusque S15