module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings stephanaction has received

  1. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de stephanaction dans la discussion: [TUTO PREMIERE] Les bases de A à Z.

    Bonjour les techniciens. Je vous pose un petit tuto premiere pro (j'utilise premiere pro cc 2015 dans ce tuto) principalement pour ceux...

    30 Janvier 2017
  2. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de stephanaction dans la discussion: [TUTO PREMIERE] Les bases de A à Z.

    Tu sais quoi? ce n'est pas une mauvaise idée ce que tu proposes. Mais j'ai peur encore une fois que la fierté des djeuns pointe le bout...

    30 Janvier 2017
  3. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de stephanaction dans la discussion: [TUTO] Faire l'effet super speed de Quicksilver avec After effects (et premiere pro).

    Bonjour la communauté. Je vous fais parvenir un petit tuto qui va vous permettre de faire facilement l'effets super speed de Quicksilver...

    24 Juin 2016