module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings steph13 has given

  1. steph13 a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Vegas Pro 15.

    Oui c'est normal en indésirable, c'est parce que tu ne reçois jamais de mail de chez eux. C'est quand même pas une merde, certains sont...

    6 Janvier 2018
  2. steph13 a exprimé " J'aime" à propos du message de joet73 dans la discussion: [Problème] Comment agrandir les pic audio??.

    Erreur de ma part. C'est Shift+flèche.

    7 Novembre 2017
  3. steph13 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] optimiser vegas pour la 4k.

    La fonction proxy sur Vegas est totalement automatique. Pas besoin de remettre les clips originaux à la place des proxy pour l'export....

    19 Octobre 2017
  4. steph13 a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: VEGAS PRO 15.

    Chez Vegas, on clique n'importe où pour changer la place du curseur. Quand on est sur la 10e ligne en bas de l'écran ( timeline sur...

    3 Septembre 2017
  5. steph13 a exprimé " J'aime" à propos du message de joet73 dans la discussion: [CommentFaire?] Texte où chaque lettre tremble.

    La découverte est elle proscrite sur ce site? Faut il utiliser seulement les produits Adobe ou a t on le droit de conseiller d'autres...

    11 Mars 2017
  6. steph13 a exprimé " J'aime" à propos du message de Spawn-X dans la discussion: [CommentFaire?] Texte où chaque lettre tremble.

    Oui mais ici c'est un forum Vegas ;)

    10 Mars 2017
  7. steph13 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Effet de montage en générique.

    Pas vraiment besoin d'AfterEffects qui est bien plus complexe à manier que le simple titreur.

    15 Février 2017
  8. steph13 a exprimé " J'aime" à propos du message de joet73 dans la discussion: [Problème] Comment afficher du texte en liste ?.

    Bonjour 1- Creer et positionner la 1iere ligne texte. 2- Copier Coller l event sur une nouvelle piste puis modifier le texte. 3- il...

    13 Janvier 2017
  9. steph13 a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [News] Vegas 14 en pré-vente promotionnelle.

    ha...en effet, je suis encore plus désolé alors... Il aurait fallu indiquer à la fin de ton message : _ "ce message n'attend aucune...

    10 Octobre 2016
  10. steph13 a exprimé " J'aime" à propos du message de Auross dans la discussion: Vegas Pro 14 est de sortie !.

    Salut les repairiens ! J'attendais ça avec impatience, il semble que Sony Vegas Pro 14 est disponible sur le site de Magix ! J'ai...

    20 Septembre 2016
  11. steph13 a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [News] Vegas 14 en pré-vente promotionnelle.

    Je pense que cette offre à également pour objet de faire acheter le logiciel à une base d'utilisateurs qui l'ont piraté... En effet...

    26 Juillet 2016
  12. steph13 a exprimé " J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [VotreAvis] Sony Vegas Pro 14.....

    Oh... j'avais oublié le plus important ! Dans cette acquisition de Vegas & Cie par MAGIX, il n'est plus question de location par...

    30 Mai 2016
  13. steph13 a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [News] Acquisition partielle des produits SONY CREATIVE SOFTWARE par MAGIX AG.

    Hé ben ça alors.... Quant à ce que raconte Breaux, j'aimerais savoir ce qu'il fait avec Sony Vegas pro pour dire qu'il est obsolète......

    25 Mai 2016
  14. steph13 a exprimé " J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: pétition pour Vegas.

    pour ogt Personnellement je lui trouve plein de défauts, et une ergonomie pas du tout intuitive. Pour moi, au contraire, c'est de loin...

    6 Mai 2016
  15. steph13 a exprimé " J'aime" à propos du message de hola dans la discussion: pétition pour Vegas.

    pour ogt c'est Adobe Premiere ou rien :D [ATTACH]

    5 Mai 2016
  16. steph13 a exprimé " J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [VotreAvis] Sony Vegas Pro 14.....

    Mmmouai ... GR ne disait pas tout à fait ça. Il était là, à la grand messe IBC, presque dans son jardin, sur un "stand" Sony immense et...

    19 Avril 2016
  17. steph13 a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Recherche a faire du Tilt Shift animé (Comme sur la vidéo).

    Bonjour, :!!!:TILT-SHIFT mais nom d'un chien on ne peut pas parler français de temps en temps ? :col: Pourquoi ne pas dire "Effet...

    7 Avril 2016