module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings steph13 has given

1. steph13 rated Agdimage's post J'aime in the thread [VotreAvis] Sony Vegas Pro 14.....

Oh... j'avais oublié le plus important ! Dans cette acquisition de Vegas & Cie par MAGIX, il n'est plus question de location par...

May 30, 2016
  2. steph13 rated Agdimage's post Dislike in the thread [VotreAvis] Sony Vegas Pro 14.....

Une semaine plus tard … La non présence de Gary Rebholz sur le stand Sony du dernier rassemblement médiatique de Las... Vegas m'avait...

May 30, 2016
  3. steph13 rated désactivé0517's post J'aime in the thread [News] Acquisition partielle des produits SONY CREATIVE SOFTWARE par MAGIX AG.

Hé ben ça alors.... Quant à ce que raconte Breaux, j'aimerais savoir ce qu'il fait avec Sony Vegas pro pour dire qu'il est obsolète......

May 25, 2016
  4. steph13 rated Agdimage's post J'aime in the thread pétition pour Vegas.

pour ogt Personnellement je lui trouve plein de défauts, et une ergonomie pas du tout intuitive. Pour moi, au contraire, c'est de loin...

May 6, 2016
  5. steph13 rated hola's post J'aime in the thread pétition pour Vegas.

pour ogt c'est Adobe Premiere ou rien :D [ATTACH]

May 5, 2016
  6. steph13 rated Agdimage's post J'aime in the thread [VotreAvis] Sony Vegas Pro 14.....

Mmmouai ... GR ne disait pas tout à fait ça. Il était là, à la grand messe IBC, presque dans son jardin, sur un "stand" Sony immense et...

Apr 19, 2016
  7. steph13 rated GastonHD's post Dislike in the thread [VotreAvis] Sony Vegas Pro 14.....

Bonjour GuilyProduction, ;-) une petite recherche rapide de quelques petites minutes pour considérer que l'information que tu nous as...

Apr 19, 2016
  8. steph13 rated GiulyProduction's post Dislike in the thread [VotreAvis] Sony Vegas Pro 14.....

Evidemment qu'il n'y a rien sur le site de Sony puisque c'est une fuite ... Il y en a qui n'ont pas la lumière dans toutes les pièces...

Apr 10, 2016
  9. steph13 rated homero's post Dislike in the thread [VotreAvis] filmer la ville de nuit.

Travaillez en manuel, balance des blancs sous les sources dominantes, exposition .... Choisissez l'interprétation qui vous satisfait le...

Apr 7, 2016
  10. steph13 rated cournonsec's post J'aime in the thread Recherche a faire du Tilt Shift animé (Comme sur la vidéo).

Bonjour, :!!!:TILT-SHIFT mais nom d'un chien on ne peut pas parler français de temps en temps ? :col: Pourquoi ne pas dire "Effet...

Apr 7, 2016

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous