Ratings steph13 has given
-
steph13 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [VotreAvis] Sony Vegas Pro 14.....
Oh... j'avais oublié le plus important ! Dans cette acquisition de Vegas & Cie par MAGIX, il n'est plus question de location par...
30 Mai 2016 -
steph13 a exprimé "
Merci" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [VotreAvis] Sony Vegas Pro 14.....
Une semaine plus tard … La non présence de Gary Rebholz sur le stand Sony du dernier rassemblement médiatique de Las... Vegas m'avait...
30 Mai 2016 -
steph13 a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [News] Acquisition partielle des produits SONY CREATIVE SOFTWARE par MAGIX AG.
Hé ben ça alors.... Quant à ce que raconte Breaux, j'aimerais savoir ce qu'il fait avec Sony Vegas pro pour dire qu'il est obsolète......
25 Mai 2016 -
steph13 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: pétition pour Vegas.
pour ogt Personnellement je lui trouve plein de défauts, et une ergonomie pas du tout intuitive. Pour moi, au contraire, c'est de loin...
6 Mai 2016 -
steph13 a exprimé "
J'aime" à propos du message de hola dans la discussion: pétition pour Vegas.
pour ogt c'est Adobe Premiere ou rien :D [ATTACH]
5 Mai 2016 -
steph13 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [VotreAvis] Sony Vegas Pro 14.....
Mmmouai ... GR ne disait pas tout à fait ça. Il était là, à la grand messe IBC, presque dans son jardin, sur un "stand" Sony immense et...
19 Avril 2016 -
steph13 a exprimé "
Merci" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [VotreAvis] Sony Vegas Pro 14.....
Bonjour GuilyProduction, ;-) une petite recherche rapide de quelques petites minutes pour considérer que l'information que tu nous as...
19 Avril 2016 -
steph13 a exprimé "
Merci" à propos du message de GiulyProduction dans la discussion: [VotreAvis] Sony Vegas Pro 14.....
Evidemment qu'il n'y a rien sur le site de Sony puisque c'est une fuite ... Il y en a qui n'ont pas la lumière dans toutes les pièces...
10 Avril 2016 -
steph13 a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] filmer la ville de nuit.
Travaillez en manuel, balance des blancs sous les sources dominantes, exposition .... Choisissez l'interprétation qui vous satisfait le...
7 Avril 2016 -
steph13 a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Recherche a faire du Tilt Shift animé (Comme sur la vidéo).
Bonjour, :!!!:TILT-SHIFT mais nom d'un chien on ne peut pas parler français de temps en temps ? :col: Pourquoi ne pas dire "Effet...
7 Avril 2016
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025