module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings steph13 has given

  1. steph13 a exprimé " Merci" à propos du message de StiviTwi dans la discussion: Vegas Post.

    Bonjour, Vegas Post annoncé pour le 5 août conjointement à VP17. Quelques infos supplémentaires ici en anglais. Cordialement

    27 Juillet 2019
  2. steph13 a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Vegas Pro 15.

    Oui c'est normal en indésirable, c'est parce que tu ne reçois jamais de mail de chez eux. C'est quand même pas une merde, certains sont...

    6 Janvier 2018
  3. steph13 a exprimé " J'aime" à propos du message de joet73 dans la discussion: [Problème] Comment agrandir les pic audio??.

    Erreur de ma part. C'est Shift+flèche.

    7 Novembre 2017
  4. steph13 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] optimiser vegas pour la 4k.

    La fonction proxy sur Vegas est totalement automatique. Pas besoin de remettre les clips originaux à la place des proxy pour l'export....

    19 Octobre 2017
  5. steph13 a exprimé " Merci" à propos du message de Iniragul dans la discussion: Vegas 15 Build 216.

    Bonjour, Le site VEGAS Pro 15 Update 1 (build 216) Annonce la sortie de la Build 216 de Vegas 15. Apparemment, de nombreux bugs ont...

    7 Octobre 2017
  6. steph13 a exprimé " Amusant" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Maria Houssdjo ft Daniel K.

    [MEDIA] bmpcc + 14 42 filtre ND variable

    17 Septembre 2017
  7. steph13 a exprimé " Amusant" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Maria Houssdjo ft Daniel K.

    c'est exact, on fait les cachets, parfois on fait un peu d'artistique parfois non... ça dépend du client et de sa demande

    17 Septembre 2017
  8. steph13 a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: VEGAS PRO 15.

    Chez Vegas, on clique n'importe où pour changer la place du curseur. Quand on est sur la 10e ligne en bas de l'écran ( timeline sur...

    3 Septembre 2017
  9. steph13 a exprimé " Merci" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [CommentFaire?] VEGAS et ses frères.

    Le Manuel d'utilisation est non livré d'office avec Vegas Pro 14 Pour le récupérer: Download 16 Mo et 825 pages (dont de nombreuses de...

    17 Avril 2017
  10. steph13 a exprimé " J'aime" à propos du message de joet73 dans la discussion: [CommentFaire?] Texte où chaque lettre tremble.

    La découverte est elle proscrite sur ce site? Faut il utiliser seulement les produits Adobe ou a t on le droit de conseiller d'autres...

    11 Mars 2017
  11. steph13 a exprimé " J'aime" à propos du message de Spawn-X dans la discussion: [CommentFaire?] Texte où chaque lettre tremble.

    Oui mais ici c'est un forum Vegas ;)

    10 Mars 2017
  12. steph13 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Effet de montage en générique.

    Pas vraiment besoin d'AfterEffects qui est bien plus complexe à manier que le simple titreur.

    15 Février 2017
  13. steph13 a exprimé " J'aime" à propos du message de joet73 dans la discussion: [Problème] Comment afficher du texte en liste ?.

    Bonjour 1- Creer et positionner la 1iere ligne texte. 2- Copier Coller l event sur une nouvelle piste puis modifier le texte. 3- il...

    13 Janvier 2017
  14. steph13 a exprimé " Amusant" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [CommentFaire?] Un texte animé comme celui ci ?.

    ah... oui, tu crois ? mais pourquoi donc ? et tu comptes faire des choses aussi intéressantes que le petit jeune, là ? effectivement, ça...

    3 Novembre 2016
  15. steph13 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [News] Vegas 14 en pré-vente promotionnelle.

    Ceci-dit, avec l'avance prise concernant l'ergonomie, l'intégration de la rotoscopie, et tout le reste....Vegas était très en avance. Je...

    10 Octobre 2016
  16. steph13 a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [News] Vegas 14 en pré-vente promotionnelle.

    ha...en effet, je suis encore plus désolé alors... Il aurait fallu indiquer à la fin de ton message : _ "ce message n'attend aucune...

    10 Octobre 2016
  17. steph13 a exprimé " J'aime" à propos du message de Auross dans la discussion: Vegas Pro 14 est de sortie !.

    Salut les repairiens ! J'attendais ça avec impatience, il semble que Sony Vegas Pro 14 est disponible sur le site de Magix ! J'ai...

    20 Septembre 2016
  18. steph13 a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [News] Vegas 14 en pré-vente promotionnelle.

    Je pense que cette offre à également pour objet de faire acheter le logiciel à une base d'utilisateurs qui l'ont piraté... En effet...

    26 Juillet 2016
  19. steph13 a exprimé " Merci" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [News] Vegas 14 en pré-vente promotionnelle.

    Du 30 juin au 31 juillet 2016 MAGIX commence a se sentir propriétaire des logiciels acquis auprès de Sony Creative Software. Il...

    1 Juillet 2016