module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings steph13 has given

1. steph13 rated StiviTwi's post Dislike in the thread Vegas Post.

Bonjour, Vegas Post annoncé pour le 5 août conjointement à VP17. Quelques infos supplémentaires ici en anglais. Cordialement

Jul 27, 2019
  2. steph13 rated tseuk's post J'aime in the thread Vegas Pro 15.

Oui c'est normal en indésirable, c'est parce que tu ne reçois jamais de mail de chez eux. C'est quand même pas une merde, certains sont...

Jan 6, 2018
  3. steph13 rated joet73's post J'aime in the thread [Problème] Comment agrandir les pic audio??.

Erreur de ma part. C'est Shift+flèche.

Nov 7, 2017
  4. steph13 rated JLH 37's post J'aime in the thread [Problème] optimiser vegas pour la 4k.

La fonction proxy sur Vegas est totalement automatique. Pas besoin de remettre les clips originaux à la place des proxy pour l'export....

Oct 19, 2017
  5. steph13 rated Iniragul's post Dislike in the thread Vegas 15 Build 216.

Bonjour, Le site VEGAS Pro 15 Update 1 (build 216) Annonce la sortie de la Build 216 de Vegas 15. Apparemment, de nombreux bugs ont...

Oct 7, 2017
  6. steph13 rated snoozkilla's post Amusant in the thread Maria Houssdjo ft Daniel K.

[MEDIA] bmpcc + 14 42 filtre ND variable

Sep 17, 2017
  7. steph13 rated snoozkilla's post Amusant in the thread Maria Houssdjo ft Daniel K.

c'est exact, on fait les cachets, parfois on fait un peu d'artistique parfois non... ça dépend du client et de sa demande

Sep 17, 2017
  8. steph13 rated tseuk's post J'aime in the thread VEGAS PRO 15.

Chez Vegas, on clique n'importe où pour changer la place du curseur. Quand on est sur la 10e ligne en bas de l'écran ( timeline sur...

Sep 3, 2017
  9. steph13 rated Agdimage's post Dislike in the thread [CommentFaire?] VEGAS et ses frères.

Le Manuel d'utilisation est non livré d'office avec Vegas Pro 14 Pour le récupérer: Download 16 Mo et 825 pages (dont de nombreuses de...

Apr 17, 2017
  10. steph13 rated joet73's post J'aime in the thread [CommentFaire?] Texte où chaque lettre tremble.

La découverte est elle proscrite sur ce site? Faut il utiliser seulement les produits Adobe ou a t on le droit de conseiller d'autres...

Mar 11, 2017
  11. steph13 rated Spawn-X's post J'aime in the thread [CommentFaire?] Texte où chaque lettre tremble.

Oui mais ici c'est un forum Vegas ;)

Mar 10, 2017
  12. steph13 rated Video 92's post J'aime in the thread Effet de montage en générique.

Pas vraiment besoin d'AfterEffects qui est bien plus complexe à manier que le simple titreur.

Feb 15, 2017
  13. steph13 rated joet73's post J'aime in the thread [Problème] Comment afficher du texte en liste ?.

Bonjour 1- Creer et positionner la 1iere ligne texte. 2- Copier Coller l event sur une nouvelle piste puis modifier le texte. 3- il...

Jan 13, 2017
  14. steph13 rated hammondandco's post Amusant in the thread [CommentFaire?] Un texte animé comme celui ci ?.

ah... oui, tu crois ? mais pourquoi donc ? et tu comptes faire des choses aussi intéressantes que le petit jeune, là ? effectivement, ça...

Nov 3, 2016
  15. steph13 rated désactivé0517's post Je recommande ! in the thread [News] Vegas 14 en pré-vente promotionnelle.

Ceci-dit, avec l'avance prise concernant l'ergonomie, l'intégration de la rotoscopie, et tout le reste....Vegas était très en avance. Je...

Oct 10, 2016
  16. steph13 rated désactivé0517's post J'aime in the thread [News] Vegas 14 en pré-vente promotionnelle.

ha...en effet, je suis encore plus désolé alors... Il aurait fallu indiquer à la fin de ton message : _ "ce message n'attend aucune...

Oct 10, 2016
  17. steph13 rated Auross's post J'aime in the thread Vegas Pro 14 est de sortie !.

Salut les repairiens ! J'attendais ça avec impatience, il semble que Sony Vegas Pro 14 est disponible sur le site de Magix ! J'ai...

Sep 20, 2016
  18. steph13 rated désactivé0517's post J'aime in the thread [News] Vegas 14 en pré-vente promotionnelle.

Je pense que cette offre à également pour objet de faire acheter le logiciel à une base d'utilisateurs qui l'ont piraté... En effet...

Jul 26, 2016
  19. steph13 rated Agdimage's post Dislike in the thread [News] Vegas 14 en pré-vente promotionnelle.

Du 30 juin au 31 juillet 2016 MAGIX commence a se sentir propriétaire des logiciels acquis auprès de Sony Creative Software. Il...

Jul 1, 2016