Séparer les noms avec une virgule.
Merci Gégé de prendre le temps de m'éxpliquer mais je vais encore avoir besoin de toi car je n'arrive vraiment pas à faire ce que tu me dis. Voilà...
non, j'ai trouvé ce que je voulais en fait j'ai importer un fichier *.psd et je l'ai converti en bouton ... mais comment modifier la couleur du...
éh bien j'ai déjà mis mon menu j'ai déjà fait fait des liens avec les boutons etc ... j'ai même un DVD qui tourne ... juste pour dire que je...
Bonjour, Je ne comprends pas comment on gère les boutons dans Encore DVD, j'ai dû rater une étape. Je souhaite tout simplement mettre une image...
Personne ... snifff J'ai oublie de préciser une petite chose, c'est que cette séquence est lue dans le menu Encore DVD (dans les propréités du...
Bonjour à tous, J'en ai marre .... :( Je fais une réduction de ma video à 25% avec trajectoire (type PiP 25% ...) et je fais un arrêt sur image,...
super, merci beaucoup, ca marche très bien
Bonjour à tous, J'ai un gros fichiers *.avi (DV à la base) dont la détection de scène n'a pas été faite. J'aimerai savoir si adobe première pro...
super GEGE92 merci beaucoup comment je ferme cette discussion ? Steph
Sniff Adobe Premiere Pro ne prévoit rien à ce sujet ? ou je me suis mal exprimé ??? Merci pour vos propostions Steph
Bonjour à tous, J'ai fait un film d'1h30, et je ne parviens pas à égaliser mes niveaux audio, je prends chaque séquence (et il y en a beaucoup)...