Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings stefxcie has given
-
stefxcie a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Petit sondage sur vos habitudes.
Je me permet de me faire le porte parole de cette jeune société, merci de prendre 5 mn de votre temps pour répondre à ce petit sondage...
3 Octobre 2010 -
stefxcie a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Fourches a poly..
Bonjour à tous, J'ai fait ,sur mon site, un tuto pour fabriquer des fourches à polystyrène simples et à un prix dérisoire ... Vous...
28 Mars 2010 -
stefxcie a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Grue faite maison..
Bonjour, La Louma est une grue spécifique, télescopique inventée par Jean-Marie Lavalou et Alain Masseron, d'où le nom, composé à...
26 Mars 2010 -
stefxcie a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: ou acheter systeme de rail pour travelling.
Bonjour, tu peux aussi aller sur Ebay ; dans recherche tu tapes Dolly et recherche dans monde entier. dolly, Image, TV, Son sur...
26 Mars 2010 -
stefxcie a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Le teaser du nouveau court de la Dreamlife.
Bonjour un coup d'œil au Teaser de "Deboue Soldat " (Non il n'y a pas de faute)YouTube - Dreamlife DeBoueSoldat teaser 1 NOUVEAU FILM...
20 Mars 2009