module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings STEF has received

  1. Alfred4242 a exprimé " Merci" à propos du message de STEF dans la discussion: Config PC pour montage vidéo.

    la config est cohérente mais à quoi la destines tu ?

    9 Février 2019
  2. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de STEF dans la discussion: Saccades sur les mouvements en 5D sur avid.

    Récupérer les cartes ou les backup des cartes avec toute la structure des cartes ... 1 dossier / carte. ++ SteF

    4 Mai 2013
  3. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de STEF dans la discussion: Saccades sur les mouvements en 5D sur avid.

    A priori c'est encore un gros boulet de maciste qui t'as encodé les rushs 1080p25 en prores 1080i50 ...

    4 Mai 2013
  4. katsuiro a exprimé " Je recommande !" à propos du message de STEF dans la discussion: [CommentFaire?] presets sur ATEM 1.

    Pas encore ; je me suis faché avec le technico commercial. + il faut que toutes les sources soient identiques = si tu veux mettre un...

    4 Février 2013
  5. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de STEF dans la discussion: acheter un portable sans fire wire.

    Ah oui en effet ; d'autant qu'il y a 6 ans, un peu dépassé, bien que suffisant pour du DV. Bien sur que si : comme indiqué plus haut...

    27 Décembre 2012
  6. polwol a exprimé " Je recommande !" à propos du message de STEF dans la discussion: la version 6.5 fait-elle vraiment du 10 bits?.

    De avid : + ++ SteF

    19 Décembre 2012
  7. Be2b a exprimé " Je recommande !" à propos du message de STEF dans la discussion: [VotreAvis] Solution mélangeur low cost ( hard ou soft).

    ATEM Studio : - entrée analogique : 0 - entrée audio en AES EBU en BNC - sortie audio analogique : 0 - sortie vidéo programme : 2...

    25 Novembre 2012
  8. Virginie d'Ip-Paï a exprimé " Je recommande !" à propos du message de STEF dans la discussion: [VotreAvis] Nvidia GTS 450 Bus 128Bits GDDR5 suffisant ?.

    J'ai une GTX 275 (conso =/> GTX 460) sur Core 2 Quad Q6600 2x 2 Go 1x WD Raptor 150 Go 10 000 Trs 2x WD Caviar Black 1 To...

    7 Août 2010
  9. pmo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de STEF dans la discussion: [CommentFaire?] étalonner sur Color un film monté sur Avid.

    Color est capricieux, il travaille quasi qu'en ProRes Le plan c'est d'exporter un QuickTime en ProRes422 HQ + une EDL ou XML de la...

    2 Août 2010
  10. Gild a exprimé " Je recommande !" à propos du message de STEF dans la discussion: Les configurations de montage HD 2009-2010.

    -= Fin Juillet 2010 : LE POINT =- Une config, cohérente, puissante, évolutive, au prix correct. Carte mère : Asus P6X58D-E...

    29 Juillet 2010
  11. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de STEF dans la discussion: choix caméra P2 ou apn ?? je nage...

    En SD TV : => P2 DV25 ou DV50 (TF1, France 2, ARTE ...), Digi Beta (ARTE, France 3 Prod) => XDCAM DVCam (France 3 news) => DVCam...

    10 Juillet 2010
  12. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de STEF dans la discussion: [Débutant] GH1 ou 550D, lequel est le meilleur pour de la fiction ?.

    J'ai le GH1. Très polyvalent. Tiptop pour diverses applications : photo, films de famille (autofocus), court métrage (avec objo de base...

    9 Juillet 2010
  13. Mesiah a exprimé " Je recommande !" à propos du message de STEF dans la discussion: [Problème] Sony HVR-M25AE et Windows 7 x64.

    ça c'est ok Mais là je ne te parle pas du firewire (=OHCI = IEEE 1394 = iLink) mais du drivers Sony Pour le modifier, il faut tout...

    1 Juillet 2010
  14. cazz a exprimé " Je recommande !" à propos du message de STEF dans la discussion: Media composer 5.0.

    Gigabyte GA-X58A-UD5 Intel® Core™ i7 930 Noctua NH-U12P SE2 SSD...

    30 Juin 2010
  15. cazz a exprimé " Je recommande !" à propos du message de STEF dans la discussion: Media composer 5.0.

    sur un SSD pas de problème , par contre la connerie est d'acheter un mbp !!

    26 Juin 2010
  16. cazz a exprimé " Je recommande !" à propos du message de STEF dans la discussion: [Problème] mise à jour avid liquid 7 vers media composer.

    = payant gratuit mais pas sur que Boris Sorenson & Co fonctionne !! tu peux très bien prendre la v4 en dowload (gratuit) puis la v5...

    9 Juin 2010
  17. polwol a exprimé " Je recommande !" à propos du message de STEF dans la discussion: [Problème] Pas de Playback sous Avid MC3....

    les recommandations de Avid sur les différentes versions de QuickTime & les drivers recommandés : => Knowledge Base ++ SteF

    10 Mai 2010
  18. Michel Pichela a exprimé " Je recommande !" à propos du message de STEF dans la discussion: Consolider en un fichier unique et distinct media et séquence....

    Avid est très simple : il a justement été conçu pour être utilisé par des novices en informatiques sans autre compétence que le montage...

    7 Mai 2010
  19. polwol a exprimé " Je recommande !" à propos du message de STEF dans la discussion: Offre Media composer 4 pour les ex-utilisateurs de Liquid.

    Monter en AVCHD, quand on ouvre les logiciels ¤ Première on crée un projet, à enregistrer dans un dossier on sélectionne le type de...

    5 Mai 2010
  20. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de STEF dans la discussion: Format vidéo utilisé par les chaînes TV aujourd'hui.

    A la liste on peut ajouter : Chaines allemandes ZDF & ARD en P2 pour le news et XDCAM HD pour les mag Chaine suisse TSR en XDCAM HD et...

    23 Avril 2010