Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings STEF has given
-
STEF a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Denis11 dans la discussion: [VotreAvis] Ecran de contrôle Low Coast.
un ecran HD qui rentre en composite, j'appele pas ca un ecran HD. Encore un argument publicitaire qui ne correspond a rien.
31 Juillet 2010 -
STEF a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de papiercanson dans la discussion: [VotreAvis] Ecran de contrôle Low Coast.
SmallHD propose aussi deux modèles, un 9" et un 5,6" (en précommande), j'en ai jamais vu mais les avis semblent bons. ---> SmallHD, je...
31 Juillet 2010 -
STEF a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de danielha dans la discussion: Les configurations de montage HD 2009-2010.
kahia_01, Il faut comprendre Stef. Un forum est fait pour aider les personnes qui ont des problèmes. Le fait que Stef ou toute autre...
25 Juillet 2010 -
STEF a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: choix caméra P2 ou apn ?? je nage...
JLG :D Pour t'éviter des accès de :col: :col: :col: on va te la faire simple : C'est d'une bêtise monstrueuse d'essayer de faire de...
12 Juillet 2010 -
STEF a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de revla75 dans la discussion: Carte GPU NVIDIA.
- Hachures sur les contours d'image lors de mouvement rapide dans le moniteur de preview de CS5. Possible de les atténuer en passant la...
30 Mai 2010 -
STEF a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: Vignettage et FD 28mm F1.2.
Sur ce segment ( optique pour ce budget ), le 17-50 f 2.8 Tamron est meilleur. Par contre, hormis si tu as une trés bonne raison je...
29 Mai 2010 -
STEF a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de InDaSky dans la discussion: Les configurations de montage HD 2009-2010.
ouep... bref, de mon côté va falloir que je me décide! ça urge! et plus ça va, moins je trouve LA solution... en tout cas c'est...
24 Mai 2010 -
STEF a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de sebfarges dans la discussion: Filtre ND pour DSLR.
Gh1 + nd8 Voici un clip que je viens de faire avec le GH1 et un filtre ND8 sur l'objectif Angénieux 25mm, toujours ouvert à 0.95, même...
15 Mai 2010 -
STEF a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de sebfarges dans la discussion: GH1, systèmes 4/3 et objectifs cinéma en monture C.
Sur le GH1, le vignettage me semble tout à fait honorable sur les 25mm, de toute façon il peut toujours être enlevé en postprod. Au delà...
10 Février 2010 -
STEF a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de sebfarges dans la discussion: GH1, systèmes 4/3 et objectifs cinéma en monture C.
Bonne question... J'avoue n'avoir comme expérience que mon GH1, mais en tout cas des objectifs montures C que j'ai eu en main, ils ne...
10 Février 2010 -
STEF a exprimé "
Bonjour à tous, Je lance ce forum sur l'utilisation des objectifs en monture "C" avec les appareils photos de type 4/3 et micro 4/3...
10 Février 2010 -
STEF a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Exocet dans la discussion: Les configurations de montage HD 2009-2010.
Merci Steph pour la clarté de tes explications.
19 Novembre 2009 -
STEF a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de polwol dans la discussion: [VotreAvis] Mouvement dans l'image.
Deux discussions qui peuvent t'aider : une sur le problème de preview concernant la version 3 et sv + la même créée en parallèle sur...
16 Octobre 2009 -
STEF a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de polwol dans la discussion: [VotreAvis] Mouvement dans l'image.
Je suppose bien. Quand tu appliques ton pan & zoom sur une image, celle-ci devient noire, en effet. Il s'agit ensuite, dans l'effect...
16 Octobre 2009 -
STEF a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jabali dans la discussion: [Problème] MP4 en streaming et metadonnées.
Si tu encodes avec ffmpeg, il suffit de rajouter une ligne avec mp4box qui remuxe en mp4 le h.264.mp4 encodé par ffmpeg. tape: mp4box...
3 Octobre 2009 -
STEF a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jabali dans la discussion: [Problème] MP4 en streaming et metadonnées.
salut Le pb des mp4 qui se téléchargent complètement avant d'être décodés par le player flv vient du fait que lors de l'encapsulage en...
3 Octobre 2009 -
STEF a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de baloub dans la discussion: [CpteRendu] 5e comparatif des encodages MPEG4.
Bon, voilà le résultat de tests 100% hardware à partir des fichiers de jabali Matériels testés : - Sony PS3 - Dvico Tvix 5100 (puce...
23 Septembre 2009 -
STEF a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jabali dans la discussion: [CpteRendu] 5e comparatif des encodages MPEG4.
le x264 utilise la stratégie MBAFF en encodage entrelacé. Peut importe l'age du lien. il donne la définition des termes MBAFF et PAFF...
22 Septembre 2009 -
STEF a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jabali dans la discussion: [CpteRendu] 5e comparatif des encodages MPEG4.
Bon voici un petit récapitulatif que je viens de faire. Comme video test j'ai pris une source yuv src5_ref__625.yuv [IMG] La...
22 Septembre 2009