module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings STEF has given

1. STEF a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Denis11 dans la discussion: [VotreAvis] Ecran de contrôle Low Coast.

un ecran HD qui rentre en composite, j'appele pas ca un ecran HD. Encore un argument publicitaire qui ne correspond a rien.

31 Juillet 2010
  2. STEF a exprimé " Je recommande !" à propos du message de papiercanson dans la discussion: [VotreAvis] Ecran de contrôle Low Coast.

SmallHD propose aussi deux modèles, un 9" et un 5,6" (en précommande), j'en ai jamais vu mais les avis semblent bons. ---> SmallHD, je...

31 Juillet 2010
  3. STEF a exprimé " Je recommande !" à propos du message de danielha dans la discussion: Les configurations de montage HD 2009-2010.

kahia_01, Il faut comprendre Stef. Un forum est fait pour aider les personnes qui ont des problèmes. Le fait que Stef ou toute autre...

25 Juillet 2010
  4. STEF a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: choix caméra P2 ou apn ?? je nage...

JLG :D Pour t'éviter des accès de :col: :col: :col: on va te la faire simple : C'est d'une bêtise monstrueuse d'essayer de faire de...

12 Juillet 2010
  5. STEF a exprimé " Je recommande !" à propos du message de revla75 dans la discussion: Carte GPU NVIDIA.

- Hachures sur les contours d'image lors de mouvement rapide dans le moniteur de preview de CS5. Possible de les atténuer en passant la...

30 Mai 2010
  6. STEF a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: Vignettage et FD 28mm F1.2.

Sur ce segment ( optique pour ce budget ), le 17-50 f 2.8 Tamron est meilleur. Par contre, hormis si tu as une trés bonne raison je...

29 Mai 2010
  7. STEF a exprimé " Je recommande !" à propos du message de InDaSky dans la discussion: Les configurations de montage HD 2009-2010.

ouep... bref, de mon côté va falloir que je me décide! ça urge! et plus ça va, moins je trouve LA solution... en tout cas c'est...

24 Mai 2010
  8. STEF a exprimé " Je recommande !" à propos du message de sebfarges dans la discussion: Filtre ND pour DSLR.

Gh1 + nd8 Voici un clip que je viens de faire avec le GH1 et un filtre ND8 sur l'objectif Angénieux 25mm, toujours ouvert à 0.95, même...

15 Mai 2010
  9. STEF a exprimé " Je recommande !" à propos du message de sebfarges dans la discussion: GH1, systèmes 4/3 et objectifs cinéma en monture C.

Sur le GH1, le vignettage me semble tout à fait honorable sur les 25mm, de toute façon il peut toujours être enlevé en postprod. Au delà...

10 Février 2010
  10. STEF a exprimé " Je recommande !" à propos du message de sebfarges dans la discussion: GH1, systèmes 4/3 et objectifs cinéma en monture C.

Bonne question... J'avoue n'avoir comme expérience que mon GH1, mais en tout cas des objectifs montures C que j'ai eu en main, ils ne...

10 Février 2010
  11. STEF a exprimé " Je recommande !" à propos du message de sebfarges dans la discussion: GH1, systèmes 4/3 et objectifs cinéma en monture C.

Bonjour à tous, Je lance ce forum sur l'utilisation des objectifs en monture "C" avec les appareils photos de type 4/3 et micro 4/3...

10 Février 2010
  12. STEF a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Exocet dans la discussion: Les configurations de montage HD 2009-2010.

Merci Steph pour la clarté de tes explications.

19 Novembre 2009
  13. STEF a exprimé " Je recommande !" à propos du message de polwol dans la discussion: [VotreAvis] Mouvement dans l'image.

Deux discussions qui peuvent t'aider : une sur le problème de preview concernant la version 3 et sv + la même créée en parallèle sur...

16 Octobre 2009
  14. STEF a exprimé " Je recommande !" à propos du message de polwol dans la discussion: [VotreAvis] Mouvement dans l'image.

Je suppose bien. Quand tu appliques ton pan & zoom sur une image, celle-ci devient noire, en effet. Il s'agit ensuite, dans l'effect...

16 Octobre 2009
  15. STEF a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jabali dans la discussion: [Problème] MP4 en streaming et metadonnées.

Si tu encodes avec ffmpeg, il suffit de rajouter une ligne avec mp4box qui remuxe en mp4 le h.264.mp4 encodé par ffmpeg. tape: mp4box...

3 Octobre 2009
  16. STEF a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jabali dans la discussion: [Problème] MP4 en streaming et metadonnées.

salut Le pb des mp4 qui se téléchargent complètement avant d'être décodés par le player flv vient du fait que lors de l'encapsulage en...

3 Octobre 2009
  17. STEF a exprimé " Je recommande !" à propos du message de baloub dans la discussion: [CpteRendu] 5e comparatif des encodages MPEG4.

Bon, voilà le résultat de tests 100% hardware à partir des fichiers de jabali Matériels testés : - Sony PS3 - Dvico Tvix 5100 (puce...

23 Septembre 2009
  18. STEF a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jabali dans la discussion: [CpteRendu] 5e comparatif des encodages MPEG4.

le x264 utilise la stratégie MBAFF en encodage entrelacé. Peut importe l'age du lien. il donne la définition des termes MBAFF et PAFF...

22 Septembre 2009
  19. STEF a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jabali dans la discussion: [CpteRendu] 5e comparatif des encodages MPEG4.

Bon voici un petit récapitulatif que je viens de faire. Comme video test j'ai pris une source yuv src5_ref__625.yuv [IMG] La...

22 Septembre 2009
  20. STEF a exprimé " Je recommande !" à propos du message de PrinceKheldar dans la discussion: Canon 7D.

petites questions : - c'est quoi au juste le problème de roller shutter (c'est quoi un roller shutter) ? - n'y a t'il pas prévu d...

13 Septembre 2009