module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings STEF has given

  1. STEF a exprimé " Je recommande !" à propos du message de revla75 dans la discussion: EPIC 5K sur CS5.5.

    Personnellement j'aurais une petite préférence pour du 25 i/s dans la mesure du possible. Tu auras certainement moins de problème de...

    22 Février 2013
  2. STEF a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Vec dans la discussion: Choisir le ou les ordinateurs de montage Mac.

    C'est sûr que si vous achetez des machines Dell ou des trucs pré-assemblés de supermarché... La force du pc est de sélectionner les...

    13 Février 2013
  3. STEF a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Vec dans la discussion: Choisir le ou les ordinateurs de montage Mac.

    Il est vrai qu'il est difficile aujourd'hui de conseiller l'équipement en neuf d'un Mac pour de la vidéo. FCPX est une vaste...

    13 Février 2013
  4. STEF a exprimé " Je recommande !" à propos du message de aliceparis dans la discussion: GH2 et retour video.

    Bonjour Alice Chérie oui effectivement pour avoir essayé le hdmi ça fonctionne nikel... bonne journée et un de ses quatre on se...

    4 Février 2013
  5. STEF a exprimé " Je recommande !" à propos du message de polwol dans la discussion: [VotreAvis] Avid media composer 6.5.

    Avid est un logiciel puissant et élaboré pour un usage pro, donc plus complexe que imovie ou movie maker. Ceci dit, pour moi, monter...

    31 Janvier 2013
  6. STEF a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Est-ce qu'il me faut acheter un nouveau PC ?.

    Déjà un bon nettoyage avec CCleaner, puis un bonne défragmentation ( Diskeeper ou autre ) peut aider Ensuite transférer toute tes...

    17 Janvier 2013
  7. STEF a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Le DXA SLR de beachtek ?.

    Voir aussi le Telemak de DCAudiosisuel : DC Audiovisuel - Les héros de Telemak . P.S. : hier test de plusieurs configurations audio...

    30 Décembre 2012
  8. STEF a exprimé " Je recommande !" à propos du message de chewby dans la discussion: Camescope ou Reflex ??.

    oui enfin le monsieur il a un caméscope pas un DSLR mais néanmoins, tu devrai pouvoir trouver un complément grand angle pour pas très...

    30 Décembre 2012
  9. STEF a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Une mixette son avec un reflex ?.

    Oui c'est possible, il faut pouvoir sortir de la mixette en niveau micro. Malheureusement pour 99 € vous ne trouverez pas grand'chose de...

    29 Décembre 2012
  10. STEF a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: acheter un portable sans fire wire.

    Ce que veut dire Stef c'est que Windows 7 est beaucoup plus stable que ton Vista, qui doit être pollué par les bidouilles successives et...

    28 Décembre 2012
  11. STEF a exprimé " Je recommande !" à propos du message de frankawa dans la discussion: Panasonic GH3.

    oui, je partage ton avis, on s'y perd un peu ! reste que le GH3, c'est une bombe. il y a peu être quelques caractéristiques "pro" en...

    22 Décembre 2012
  12. STEF a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Garret dans la discussion: Livraison de la Blackmagic ?.

    Chez mon fournisseur, on leur aurait dit : Pas avant Janvier :suspicious: Et comme Steff, j'ai acheté le GH3 en attendant la V2. ;-)

    22 Décembre 2012
  13. STEF a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gruuz dans la discussion: cherche original préstation a proposé audio-visuel.

    En effet Stef: 13 fautes + 4 dans le titre "bonjour j'ai une société d'audio-visuel dans les mariage et je suis tj a la recherche de...

    30 Novembre 2012
  14. STEF a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: par quoi peut-on changer une Z5?.

    grandement réfléchir :hello:" Laurent Outan " :o Oh !! que non, non plus...venant d'une Z5 c'est la déception assurée ... La...

    29 Novembre 2012
  15. STEF a exprimé " Je recommande !" à propos du message de zedlezebre dans la discussion: AVID - Auto sync, source TC et Aux TC.

    Bonjour à tous, Voilà mon problème que je m'efforcer d'expliquer le plus clairement possible. Je travaille actuellement en...

    29 Novembre 2012
  16. STEF a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: par quoi peut-on changer une Z5?.

    ;-) jtreves +1 ..c'est non seulement une excellente machine mais bien pour l'ami "l'Or en ou tant " :o Sony PMW 150... la continuité...

    29 Novembre 2012
  17. STEF a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: par quoi peut-on changer une Z5?.

    Salut , je confirme avec véhémance , que la camera Sony PWM 150 est équipée du même objectif que la Z5 ( objectif Sony série G 20X ) ....

    29 Novembre 2012
  18. STEF a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Ecran LCD, image déformée.

    "A l'enregistrement de la vidéo, avec un affichage en 16:9, l'image est déformée." Et vous croyez que c'est une information suffisante...

    29 Juillet 2012
  19. STEF a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Akias dans la discussion: Transferts très longs AVCHD avec NX5.

    OK merci. Le workflow sur Mac est différent dans le sens qu'il est nécessaire de convertir les fichiers MTS en ProRes (ou bien en...

    15 Août 2010
  20. STEF a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Francklin dans la discussion: Les écrans (informatiques) pour le montage vidéo HD.

    Ca dépend des technologies de dalles ! Pour celle qui est la plus répandue actuellement - la technologie TN - un 2ms est certe...

    3 Août 2010