module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Stef Girres has received

  1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Stef Girres dans la discussion: Test caméra DJI Mavic Pro.

    Merci Jakovideo ! De rien, c'est parce que je n'ai pas trouvé les réponses que je cherchais sur internet que j'ai fait ces tests. Autant...

    11 Mai 2017
  2. Monsieur-Hulot a exprimé " J'aime" à propos du message de Stef Girres dans la discussion: Beauty and the b**** - court sur BMCC.

    Mon premier court-métrage, tourné sur BMCC EF. [media] Initialement prévu pour tester la caméra (reçu en février), j'ai dû...

    1 Décembre 2013
  3. jcbouden a exprimé " J'aime" à propos du message de Stef Girres dans la discussion: Beauty and the b**** - court sur BMCC.

    Mon premier court-métrage, tourné sur BMCC EF. [media] Initialement prévu pour tester la caméra (reçu en février), j'ai dû...

    12 Octobre 2013
  4. Dilow a exprimé " J'aime" à propos du message de Stef Girres dans la discussion: Beauty and the b**** - court sur BMCC.

    Merci pour ces commentaires, je vais essayé de répondre à tout le monde (si j'oublie quelque chose, dites moi). Perso, j'adore la...

    19 Septembre 2013