Ratings Stef Girres has received
-
D+100 a exprimé "
Merci" à propos du message de Stef Girres dans la discussion: Test caméra DJI Mavic Pro.
Bonjour, je viens de mettre en ligne un test de la caméra du DJI Mavic Pro. Je n'aborde pas la partie vol du drone, on trouve de...
8 Juin 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Stef Girres dans la discussion: Test caméra DJI Mavic Pro.
Merci Jakovideo ! De rien, c'est parce que je n'ai pas trouvé les réponses que je cherchais sur internet que j'ai fait ces tests. Autant...
11 Mai 2017 -
Monsieur-Hulot a exprimé "
J'aime" à propos du message de Stef Girres dans la discussion: Beauty and the b**** - court sur BMCC.
Mon premier court-métrage, tourné sur BMCC EF. [media] Initialement prévu pour tester la caméra (reçu en février), j'ai dû...
1 Décembre 2013 -
Michel a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Stef Girres dans la discussion: Beauty and the b**** - court sur BMCC.
Merci pour ces commentaires, je vais essayé de répondre à tout le monde (si j'oublie quelque chose, dites moi). Perso, j'adore la...
1 Décembre 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Stef Girres dans la discussion: BlackMagic Pocket Cinema Camera prise en main.
J'utilise Resolve sur PC (Win7 et CUDA) et il n'y a aucun problème. Pas besoin de mac. (Perso, j'aurai même tendance à dire : fuyons les...
14 Octobre 2013 -
jcbouden a exprimé "
J'aime" à propos du message de Stef Girres dans la discussion: Beauty and the b**** - court sur BMCC.
Mon premier court-métrage, tourné sur BMCC EF. [media] Initialement prévu pour tester la caméra (reçu en février), j'ai dû...
12 Octobre 2013 -
Dilow a exprimé "
Merci pour ces commentaires, je vais essayé de répondre à tout le monde (si j'oublie quelque chose, dites moi). Perso, j'adore la...
19 Septembre 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Stef Girres dans la discussion: Je viens de Com la 2.5K, cherche meilleur choix d' obj pour env 400€.
Le Tamron est bien sur la BMCC car polyvalent. seul soucis : une bague de MAP qui tourne dans le sens "Nikon" et une course très courte....
19 Août 2013
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025