module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings steadicam de Lyon has given

  1. steadicam de Lyon a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Première pro sans abonnement ?.

    Le mieux, une fois le Disk de secours créé, est de booter dessus pour voir comment il se comporte, et éventuellement de faire une...

    29 Janvier 2019
  2. steadicam de Lyon a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Première pro sans abonnement ?.

    Pour créer le support de secours, je vous ai donné la méthode dans une réponse précédente : Pour booter, il faut aller dans le Bios, et...

    29 Janvier 2019
  3. steadicam de Lyon a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Première pro sans abonnement ?.

    Ben, normal, il faut lancer l'application Easeus pour faire une restauration. Ou comme je l'ai dit, il faut créer un support de secours...

    29 Janvier 2019
  4. steadicam de Lyon a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Première pro sans abonnement ?.

    Je crois qu'on ne parle pas de la même chose... Visiblement tu as une image disque (ISO)... Je parle d'un clône du disque c'est à dire...

    29 Janvier 2019
  5. steadicam de Lyon a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Première pro sans abonnement ?.

    Perso j'ai un disque clône... Si problème sur le SSD (ça m'est arrivé : écran bleu sur un SSD quasi neuf donc garanti), je mets le clône...

    28 Janvier 2019
  6. steadicam de Lyon a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Première pro sans abonnement ?.

    Une image système peut se restaurer sur n'importe quel disque, de capacité au moins identique. Avec Easeus Todo Backup : 1 - il est...

    28 Janvier 2019
  7. steadicam de Lyon a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Première pro sans abonnement ?.

    Rushes + caches Olivier

    28 Janvier 2019
  8. steadicam de Lyon a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Première pro sans abonnement ?.

    NON, c'est le contraire qu'il faut faire. Le projet n'est lu qu'a l'ouverture de Premiere, et ré-écrit à la fermeture. Les clips eux...

    27 Janvier 2019
  9. steadicam de Lyon a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Première pro sans abonnement ?.

    Pour faire une image système, on se sert d'un utilitaire adéquat, par exemple : Easeus : Meilleur logiciel gratuit de sauvegarde pour...

    27 Janvier 2019
  10. steadicam de Lyon a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Première pro sans abonnement ?.

    On trouve, par exemple, la suite complète CS6 sur Cdiscount : Master collections cs6 anglais à télécharger - Soldes* dès le 9 janvier !...

    27 Janvier 2019