module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Stbernard has given

  1. Stbernard a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 8k en télé utilité besoin ou marketing.

    Voici pour illustrer ce sondage un article du MONDE que j'ai trouvé un des plus intelligents concernant la 8k en télévision: CES de Las...

    30 Novembre 2019
  2. Stbernard a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: SSD ou pas pour le montage.

    Je dirais même plus certains SSD s'usent aussi même lorsque l'on ne s'en sert pas !!! Par exemple l'IDLE Garbage Collector" utilisé...

    22 Octobre 2012
  3. Stbernard a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Montage AVCHD facile!!! avec CS4.

    Salut Effectivement Edius 6.01 travaille très bien en natif avec ce codec (en 50p en particulier) Mais il faut une config assez...

    20 Mars 2012
  4. Stbernard a exprimé " Je recommande !" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [CpteRendu] Faut-il, maintenant, acheter un hyper-PC pour traiter l'AVCHD ?.

    D'après les "exigeants" la configuration devrait - être basée sur un processeur i7, dernière génération ( à 2.8 ou 3.4GHz "boostable")...

    12 Février 2012
  5. Stbernard a exprimé " Je recommande !" à propos du message de tapatortotor dans la discussion: Les configurations de montage HD de l'automne 2010.

    pour mémoire, la config que tu proposes : # Boitier: Fractal Design Define R3 - USB 3.0 # Processeur: Intel Core i7 2600K # Carte...

    12 Février 2012