module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings starconsole has received

  1. hola a exprimé " Je recommande !" à propos du message de starconsole dans la discussion: config montage vidéo HD.

    Pour le montage vidéo, un seul CPU de chez AMD donne des résultats satisfaisants, c'est le Phenom X6 1090T qui est équivalent au i7...

    22 Août 2010
  2. fanfthones a exprimé " Je recommande !" à propos du message de starconsole dans la discussion: Remplacer mon Sony DCR-PC106E ? Et par quoi ?.

    ça dépend de ce que tu comptes faire de tes vidéos, pour faire du montage le mini DV est toujours le plus facile à manipuler car reconnu...

    6 Juillet 2010
  3. hola a exprimé " Je recommande !" à propos du message de starconsole dans la discussion: Les configurations de montage HD 2009-2010.

    Oui... je crois que t'es bon pour changer... Corsair/Seasonic => valeurs sûres.

    11 Mai 2010
  4. hola a exprimé " Je recommande !" à propos du message de starconsole dans la discussion: Accelérer la vitesse d'encodage.

    A moins que ce ne soit déjà fait, overclocker ton CPU est la solution la plus simple.

    19 Avril 2010
  5. pinkie a exprimé " Je recommande !" à propos du message de starconsole dans la discussion: camescope mini-DV HS, choix camescope remplacement.

    L'intérêt du i7 920 c'est qu'il permet un overcloking facile et intéressant (4 GHz facile d'après plusieurs témoignages) pour obtenir...

    6 Janvier 2010
  6. LiamstorM a exprimé " Je recommande !" à propos du message de starconsole dans la discussion: + débutant = choix d'une caméra.

    En fait y'a rien de compliqué dans ce que j'ai lancé ;) Le HDV tu sais ce que c'est, on film sur une bête K7. Le AVCHD c'est un...

    9 Septembre 2009