module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings starconsole has given

  1. starconsole a exprimé " Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Cherche Microphone Stéréo pour capturer sons environnants..

    Je vois pas trop l'intérêt de passer en HF pour envoyer le son sur la caméra. Surtout que dans ce cas, adieu l'ambiance stéréo, le son...

    2 Mai 2015
  2. starconsole a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Cherche Microphone Stéréo pour capturer sons environnants..

    Pour faire de la stéréo, il faut deux canaux, donc deux fréquences différentes donc deux ensembles émetteurs-récepteurs avec deux têtes...

    2 Mai 2015
  3. starconsole a exprimé " Je recommande !" à propos du message de pierrow dans la discussion: [VotreAvis] Choix d'un trépied pour une Z5.

    Salut et bien oui évidemment on peut avoir beaucoup mieux en mettant plus :bravo: Mais en ce qui concerne le trépied que tu me proposes...

    12 Septembre 2009
  4. starconsole a exprimé " Je recommande !" à propos du message de pierrow dans la discussion: [VotreAvis] Choix d'un trépied pour une Z5.

    Oui en effet mais ca a l'avantage 1 D'etre bien plus solide 2 D'avoir une bonne assise 3 D'avoir une tete bien fluide 4 De ne...

    9 Septembre 2009