Séparer les noms avec une virgule.
Pour importer de la video deja capturer avec Ulead VS 8, il suffit juste de cliquer sur l'icone "charger la video", situer sous le "8" (en haut a...
non ce n est pas gratuit . J ai lu quelques tests dessus, logiciel simple et assez performant. tu peux telecharger un version d'essai sur leur site.
Moi je capture en mpeg2 grace au logiciel fourni avec ma carte de capture (Windvd recorder car si j'utilise unlead l'image sacade sur ma télé) et...
essaye ce que je t ai conseillé ?? non ? ou installe le pack 2 , c est mieux maintenant que tu as une carte de capture ! Si tu veux qu on...
Hello, Veux tu finaliser ta video sur DVD lisibles sur lecteur de salon? si oui, je ne vois qu un format possible le Mpeg 2, dans sa meilleure...
Salut Kylie, bon alors? as tu trouvé une solution pour mettre ta video dans ton PC ?? Car moi je pense que le plus simple c est de mettre le...
bon alors faut que tu utilises un logiciel de montage. Par exemple uleadVideoStudio 8 que je connai le fait, et surement les autres.
Moi je sais q une fois la vidéo sur ton PC tu pourras toujours "isolé" le fichier sonore. Pour le reste, je sais po.
tu veux visionner "en direct" ou apres un montage??
Pourquoi ne pas utiliser n importe quel logiciel pour ripper un DVD (suffit d aller sur telecharger.com, ca marche aussi avec ceux du commerce) ,...
la plupart des logiciels de montage peuvent effectués cette operation. Libre a toi de faire ton choix. ou d'aller voir les logiciels gratuits.
avec Ulead Video Studio 8, possibilité de ralenti apres l aquisition, reglage du nombre d images et prevualisation.