module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings spote has given

1. spote rated lexcalvin's post Je recommande ! in the thread Clip.

enfin un court métrage qui a quelque chose à dire ... :love:

Jun 19, 2013
  2. spote rated arnocomment's post Je recommande ! in the thread Clip.

:bravo: Juste un truc, c'est dommage l'ombre en bas à gauche, ça casse la symétrie clinique du plan... Sinon j'ai bien halluciné.

Jun 19, 2013
  3. spote rated homero's post Je recommande ! in the thread Clip.

bien filmé, non conventionnel, rigoureux ... presque du cinéma d'animation (pour moi une référence ...)

Jun 19, 2013
  4. spote rated snoozkilla's post Je recommande ! in the thread Clip.

:good: continue comme ça spote, tu devrais investir dans une red avec tout les objo... on voit que tu maîtrise le 5D markIII à la...

Jun 19, 2013
  5. spote rated cournonsec's post Je recommande ! in the thread Clip.

Bonjour, C'est pour le moins anticonformiste et un rien provoquant, voire "dérangeant". Mais le choix des mimiques, la façon dont...

Jun 19, 2013
  6. spote rated ogt's post Je recommande ! in the thread meilleure performance ?.

"faut t'il rester avec la marque "Nvidia" ? est telle plus stable que les "AMD / ATI" ?" Question stabilité, pas sûr, car Nvidia a...

Apr 15, 2012
  7. spote rated bcauchy's post Je recommande ! in the thread meilleure performance ?.

Je me suis équipé il y a deux mois d'une configuration voisine.. Tu vas être un homme comblé ...comme toi refroidissement CPU et...

Apr 15, 2012
  8. spote rated Agdimage's post Je recommande ! in the thread meilleure performance ?.

Spote, Bertrand t'a indiqué le plus important. Il voulait aussi éviter à ta Ferrari d'aller rouler dans les embouteillages. J'ajoute...

Apr 15, 2012
  9. spote rated bcauchy's post Je recommande ! in the thread meilleure performance ?.

spote A lire avec attention >>> Comparatif : les super GeForce GTX 580 d'Asus, EVGA, Gainward, Gigabyte, MSI et Zotac en test -...

Apr 15, 2012