Ratings spote has given
-
spote rated lexcalvin's post
Je recommande ! in the thread Clip.
enfin un court métrage qui a quelque chose à dire ... :love:
Jun 19, 2013 -
spote rated arnocomment's post
:bravo: Juste un truc, c'est dommage l'ombre en bas à gauche, ça casse la symétrie clinique du plan... Sinon j'ai bien halluciné.
Jun 19, 2013 -
spote rated homero's post
bien filmé, non conventionnel, rigoureux ... presque du cinéma d'animation (pour moi une référence ...)
Jun 19, 2013 -
spote rated snoozkilla's post
:good: continue comme ça spote, tu devrais investir dans une red avec tout les objo... on voit que tu maîtrise le 5D markIII à la...
Jun 19, 2013 -
spote rated cournonsec's post
Bonjour, C'est pour le moins anticonformiste et un rien provoquant, voire "dérangeant". Mais le choix des mimiques, la façon dont...
Jun 19, 2013 -
spote rated ogt's post
Je recommande ! in the thread meilleure performance ?.
"faut t'il rester avec la marque "Nvidia" ? est telle plus stable que les "AMD / ATI" ?" Question stabilité, pas sûr, car Nvidia a...
Apr 15, 2012 -
spote rated bcauchy's post
Je me suis équipé il y a deux mois d'une configuration voisine.. Tu vas être un homme comblé ...comme toi refroidissement CPU et...
Apr 15, 2012 -
spote rated Agdimage's post
Spote, Bertrand t'a indiqué le plus important. Il voulait aussi éviter à ta Ferrari d'aller rouler dans les embouteillages. J'ajoute...
Apr 15, 2012 -
spote rated bcauchy's post
spote A lire avec attention >>> Comparatif : les super GeForce GTX 580 d'Asus, EVGA, Gainward, Gigabyte, MSI et Zotac en test -...
Apr 15, 2012
Autres contenus
-
Publié parMarina posted Oct 29, 2025 -
Publié parmaximetrage posted Sep 19, 2025 -
Publié parMarina posted Apr 30, 2025