Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings sportcine has given
-
sportcine a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: bruit de manipulation MD21.
Comme dit plus haut, Je vais jeter un oeil sur les miens pour le logo. Tu peux nous mettre une photo de ton logo ?
24 Mars 2025 -
sportcine a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Quel choix entre Zoom F3 / F6 / F8 N Pro ,.
Exact, belle machine j'ai le demi frère le R44 et très content, mais je suis passé au F8 et pas mécontent du choix.
25 Avril 2024 -
sportcine a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Quel choix entre Zoom F3 / F6 / F8 N Pro ,.
Utilisant de longue date le Zoom F8 c'est une machine très pratique avec ses 8 pistes d'enregistrement, les 2 pistes de mixage interne...
25 Avril 2024 -
sportcine a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] RØDE Wireless GO II : un énorme bond...de kangourou !?.
Effectivement , je n'ai pas l'appli smartphone.... Elle ne sert apparemment qu'a gérer les réglages, sans ordi sur le terrain ,......
2 Avril 2023 -
sportcine a exprimé "
Merci" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [News] RØDE Wireless GO II : un énorme bond...de kangourou !?.
Oui, c'est marqué sur le site de Rode: l'export audio n'est possible qu'avec les versions "Desktop", qui requièrent Macos 10.15 ou...
2 Avril 2023 -
sportcine a exprimé "
Merci" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Bruit sur ME66 + K6.
L'humidité peut affecter les micros statiques et électrets. Mais en intérieur, a moins de tourner dans un sauna, ça me semble peu probable.
26 Mars 2023