Séparer les noms avec une virgule.
Merci Arroeux pour cette réponse rapide et très claire. Cela m'étonnait de ne pas pouvoir utiliser la file d'attente. J'ai contacté le SAV...
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour du 31/10 quand je lance exportation depuis PPro CC, Media Encoder ne me permet plus d'encoder en H264 ni...
critique... Bravo et merci pour ce superbe tuto. Ma seule critique : à quand la suite ?
Pour réaliser mon diaporama, j'incorpore mes images fixes sur la time-line en utilisant "automatiser à la séquence" et en choisissant la...
Gege, désolé de répondre si tardivement. Oui, il s'agit de fichiers récupérés sur un DVD que j'ai gravé avec Encore et dont je renomme le...
même problème Juste pour dire que j'ai le même problème : Avec PProCS2, j'avais acheté le plug-in Main Concept qui me permettait de faire du...
Sans succès Merci Gégé pour ton aide. J'ai réalisé la manipulation indiquée par Nakata mais ça ne fonctionne pas chez moi. Je lui laisse un...
Essai sans succès Merci du tuyau. J'ai bien téléchargé le fichier Microsoft. Je l'ai dézippé avec le mot de passe. Mais il continue à me...
Encore sous Vista - suite Merci Gégé92. Cela se produit à l'installation. Je mets le DVD 1, et demande l'installation d'Encore. le fichier...
Je viens de changer d'ordinateur et maintenant je suis sous Vista Edition Familiale Premium. J'ai voulu recharger ma suite Adobe Production...
Malheureusement pas de solution à ce jour...
Depuis que je suis passé à PPro 2.0, je n'arrive plus à conformer mes projets alors que cela fonctionnait parfaitement avec PPro 1.5. Voici la...