module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings spirale has given

1. spirale a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Arroeux dans la discussion: [Débutant] Unifier les couleurs d'un montage.

En tant que de besoin, je confirme : l'étalonnage ne peut être fait correctement que par ce qui se trouve entre la chaise et le...

23 Août 2013
  2. spirale a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Forum speedgrade ?.

"Il n'en existe pas " NON, et c'est effectivement une lacune. Il n'y a aucune rubrique pour l'étalonnage, alors qu'il y a maintenant...

23 Août 2013
  3. spirale a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Modifier la durée des images fixe.

C'est bien d'enfoncer le clou, mais il vaut mieux apprendre aux gens à se servir de la documentation; Je lien que j'ai indiqué pointe...

23 Août 2013
  4. spirale a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: Modifier la durée des images fixe.

La durée modifiée des images fixes intervient pour les images importées APRES le changement ... :jap:

23 Août 2013
  5. spirale a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Première CC Ajout et supression images clefs.

Pas plus de difficulté sur la timeline que dans le panneau options d'effet. pour la vidéo : il faut faire clic droit : Afficher les...

23 Août 2013
  6. spirale a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Video de panoramique : Saccade au montage dans premiere pro CS6.

Je vais me permettre une petite diversion par rapport à ton sujet de départ pour tenter de répondre à ton interrogation. Comme tu as...

23 Août 2013
  7. spirale a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Video de panoramique : Saccade au montage dans premiere pro CS6.

"La sélection du codec pour importer un rush dans une séquence est faite automatiquement" NON la préselection permet à Premiere de...

23 Août 2013
  8. spirale a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: AVCHD et filmage.

Dès qu'il y a mouvement, il faut priviliéger les fréquences d'images supérieures, y compris pour les panoramiques, zooms, travelings et...

12 Juillet 2013
  9. spirale a exprimé " Je recommande !" à propos du message de baloub dans la discussion: AVCHD et filmage.

Disons que le flou localisé au cinéma répond à plusieurs motivations, certaines techniques, d'autres artistiques. Dans la vie courante...

12 Juillet 2013
  10. spirale a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: difference de reglage du point vidéo/photo?.

Déjà ça me semble une curieuse méthode de travail, en video ou en film on fait la mise au point avec le zoom en position télé-objectif...

16 Septembre 2009
  11. spirale a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jabali dans la discussion: [Problème] les trames en DV une fois pour toutes !!!.

Petit préambule. En PAL il y a 576 lignes horizontales actives (contenant de l'info visuelle) -sinon 625 Dans un systeme...

12 Mai 2009