Ratings Spikeange has given
-
Spikeange rated Video 92's post
J'aime in the thread [VotreAvis] Kits éclairage pour fond vert à petit budget.
Une petite info : un néon ça éclaire en rouge. Un fluo, il y en a de toutes les couleurs : lumière artificielle, lumière du jour, celui...
May 19, 2017 -
Spikeange rated homero's post
Dislike in the thread [VotreAvis] Matos de prise de son (Court-Métrage).
Possédant les deux, je peux te dire qu'avec un micro dynamique de chant (et pas un des moins sensibles = 2,7 mV) sur les XLR, en parlant...
Feb 7, 2016 -
Spikeange rated giroudf's post
Hors sujet in the thread [VotreAvis] Matos de prise de son (Court-Métrage).
alors voila un gars qui declare d'entree qu'il ny connait rien au son et qui dit qu'il a pas les moyens d'acheter les deux appareils...
Feb 7, 2016 -
oui le micro n'est pas situe au bout du tube, mais au niveau de la premiere fente en partant du cote xlr. certains micro bon marche...
Feb 6, 2016 -
Il y en a un bon chez Sounddevice mais pas au même prix : MM-1 Portable Mic Preamp with Headphone Monitor - Sound Devices, LLC | Audio...
Feb 6, 2016 -
Attention à ne pas trop charger les graves même si ça fait partie du style, comme tu vises une diffusion web souvent sur portable,...
Feb 2, 2016 -
Spikeange rated saint kro's post
Hors sujet in the thread [Problème] Zoom H4N + Rode NTG-2.
Plusieurs liens vers des sites d'achats en ligne.... trois pour l'un deux pour l'autre et un pour un troisième Le partage est une...
Feb 1, 2016 -
Spikeange, Tu cherches des infos sur la prise de son ou c'est juste un prétexte pour nous submerger de liens inutiles pour des sites...
Feb 1, 2016 -
Oui giroudf, sauf que la crédibilité du forum en prend un coup lorsque les liens sont tagués "utiles" A+
Feb 1, 2016 -
Dislike in the thread [Problème] Zoom H4N + Rode NTG-2.
oui c'est ce kit là mais tu peux te bricoler un atténuateur ou comme dit plus haut baisser ton niveau d'écoute sur le Zoom et régler le...
Feb 1, 2016 -
Je ne l'ai pas essayé mais il est court, pas trop pointu et sensible, ça correspond bien à l'usage que je fais d'un micro la plupart du...
Feb 1, 2016 -
Dans l'ordre de niveau de sortie des micros cités au cours de la discussion au vu des caractéristiques constructeur : 1) Sennheiser...
Feb 1, 2016 -
tu n'as pas besoin d'attenuateur ici, ni interne, ni externe, laisse tomber. il faut juste savoir qu'en general un attenuateur a un...
Jan 30, 2016 -
avec le mien, je viens de faire l'essai j'arrive au rouge (clignotement des Led) que ce soit avec le NTG-2 ou le couple XY, comme te l'a...
Jan 29, 2016 -
le probleme c'est qu'on sait pas trop quand tu parles d'enregistrement , si c'est sur la cam ou sur le H4. j'ai pas compris si tu sort...
Jan 29, 2016 -
il veut dire que la sortie du zoom a du souffle que tu ne retrouves pas forcement sur l'enregistrement.
Jan 29, 2016 -
Spikeange rated bobylum's post
Dislike in the thread ecole et realité du monde du travail.
Apres un post de haut vol avec un jeune homme (dont je tairais le nom) qui cumule a lui tout seul tous les clichés du mauvais étudiant...
Jan 26, 2016 -
Spikeange rated Michel's post
Dislike in the thread Pour bien poster sur le Festival Permanent du Repaire.
Bonjour à tous Une erreur "s'est malencontreusement glissée" :laugh: dans quelques redirections opérées depuis un petit moment sur...
Jan 26, 2016 -
les recommandation de gains ne valent pas grand chose, si tu ne connais pas le rendu du micro. certains micros ont la peche et tu peux...
Jan 26, 2016 -
ce que tu decris est typique d'un micro qui est trop loin de la source. le son est faible, et si tu pousses, tu choppes plus de souffle...
Jan 26, 2016
Autres contenus
-
Publié parMarina posted Oct 29, 2025 -
Publié parmaximetrage posted Sep 19, 2025 -
Publié parMarina posted Apr 30, 2025