module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Spawn-X has received

  1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Spawn-X dans la discussion: [Astuce] Plug-ins ProDAD Mercalli 4 de VP 14 vers VP 16.

    +10 000 000 Malheureusement pour moi, je travaille énormément sur des projets en MJC donc avec des rushs tournés par des ados ou des...

    26 Juin 2019
  2. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de Spawn-X dans la discussion: Boris tracking.

    C'est tout simple, Crée un projet A dans VP. C'est ton projet "maître". Admettons que tu ais une séquence un peu complexe à monter. Au...

    16 Novembre 2018
  3. agdimag e a exprimé " J'aime" à propos du message de Spawn-X dans la discussion: [CommentFaire?] VEGAS et ses frères.

    J'ai parfaitement conscience de tout ça, mais moi je viens du monde de la MAO et non de la vidéo, et dans ce domaine, seuls un ou deux...

    23 Août 2018
  4. hola a exprimé " J'aime" à propos du message de Spawn-X dans la discussion: [CommentFaire?] VEGAS et ses frères.

    J'ai parfaitement conscience de tout ça, mais moi je viens du monde de la MAO et non de la vidéo, et dans ce domaine, seuls un ou deux...

    30 Janvier 2018
  5. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de Spawn-X dans la discussion: [CommentFaire?] Bandeau texte en bas de page.

    C'est la méthode la plus économique car elle permet de s'affranchir de l'achat d'un titreur supplémentaire type Titler Pro 5 de New Blue...

    16 Septembre 2017
  6. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de Spawn-X dans la discussion: [CommentFaire?] Texte où chaque lettre tremble.

    Oui mais ici c'est un forum Vegas ;)

    12 Mars 2017
  7. steph13 a exprimé " J'aime" à propos du message de Spawn-X dans la discussion: [CommentFaire?] Texte où chaque lettre tremble.

    Oui mais ici c'est un forum Vegas ;)

    10 Mars 2017
  8. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Spawn-X dans la discussion: [News] Vegas 14 en pré-vente promotionnelle.

    Ben perso, je suis habitué au marketing dans le monde du soft, mais plutôt dans la musique. J'utilise Cubase, Reason, Live et Band In A...

    24 Juillet 2016