Ratings Spawn-X has received
-
caraibe rated Spawn-X's post
J'aime in the thread [Astuce] Plug-ins ProDAD Mercalli 4 de VP 14 vers VP 16.
+10 000 000 Malheureusement pour moi, je travaille énormément sur des projets en MJC donc avec des rushs tournés par des ados ou des...
Jun 26, 2019 -
Gotcha26 rated Spawn-X's post
Dislike in the thread [Problème] Preview de la vidéo trop lent / lag.
Essaie peut-être de travailler avec des proxy. Dans ta fenêtre "Medias du projet", sélectionne tous les rushes, puis, clic droit dessus...
Jan 26, 2019 -
EdwinR rated Spawn-X's post
Je recommande ! in the thread [Problème] Preview de la vidéo trop lent / lag.
Essaie peut-être de travailler avec des proxy. Dans ta fenêtre "Medias du projet", sélectionne tous les rushes, puis, clic droit dessus...
Nov 19, 2018 -
patflopineau rated Spawn-X's post
J'aime in the thread Boris tracking.
C'est tout simple, Crée un projet A dans VP. C'est ton projet "maître". Admettons que tu ais une séquence un peu complexe à monter. Au...
Nov 16, 2018 -
agdimag e rated Spawn-X's post
J'aime in the thread [CommentFaire?] VEGAS et ses frères.
J'ai parfaitement conscience de tout ça, mais moi je viens du monde de la MAO et non de la vidéo, et dans ce domaine, seuls un ou deux...
Aug 23, 2018 -
hola rated Spawn-X's post
J'aime in the thread [CommentFaire?] VEGAS et ses frères.
J'ai parfaitement conscience de tout ça, mais moi je viens du monde de la MAO et non de la vidéo, et dans ce domaine, seuls un ou deux...
Jan 30, 2018 -
Agdimage rated Spawn-X's post
Je recommande ! in the thread VEGAS PRO 15.
Depuis VP11, faut voir... J'avoue ne plus trop me souvenir de ce que donnait cette version... Bon, moi, ce qui m'inquiète un peu, c'est...
Dec 5, 2017 -
J'aime in the thread [CommentFaire?] Bandeau texte en bas de page.
C'est la méthode la plus économique car elle permet de s'affranchir de l'achat d'un titreur supplémentaire type Titler Pro 5 de New Blue...
Sep 16, 2017 -
simbat rated Spawn-X's post
Dislike in the thread [CommentFaire?] Baisser une vidéo par rapport à une autre avec Vegas.
Le premier réflexe serait de jeter un oeil à la fenêtre Panoramique et recadrage d'événement ou Mouvement de piste. La base quoi...
Sep 3, 2017 -
djPessoa rated Spawn-X's post
Je recommande ! in the thread [CommentFaire?] Pour découper un personnage rapidement ?.
Mocha qui est livré avec VP14 Suite doit pouvoir t'aider dans cette tâche. Je ne l'utilise pas pour ça, mais principalement pour du...
Aug 7, 2017 -
Nicodemius rated Spawn-X's post
Dislike in the thread Manque de fluide.
J'ai jamais fait, mais j'imagine que c'est une question de nombre d'image contenue dans le GIF non? Dans ce cas, le premier workaround...
Apr 3, 2017 -
Sheep_King rated Spawn-X's post
Dislike in the thread [Problème] Effet cendre Introuvable.
Rien de plus facile. Mais ce n'est pas directement dans Vegas. Tu vas ici: FREE Organic Dust Video Effects Tu récupère les quelques...
Mar 18, 2017 -
J'aime in the thread [CommentFaire?] Texte où chaque lettre tremble.
Oui mais ici c'est un forum Vegas ;)
Mar 12, 2017 -
joet73 rated Spawn-X's post
Amusant in the thread [CommentFaire?] Texte où chaque lettre tremble.
Mar 10, 2017 -
steph13 rated Spawn-X's post
J'aime in the thread [CommentFaire?] Texte où chaque lettre tremble.
Mar 10, 2017 -
AQW333 rated Spawn-X's post
J'aime in the thread [News] Vegas 14 en pré-vente promotionnelle.
Ben perso, je suis habitué au marketing dans le monde du soft, mais plutôt dans la musique. J'utilise Cubase, Reason, Live et Band In A...
Jul 24, 2016
Autres contenus
-
Publié parMarina posted Jan 15, 2026 -
Publié parMarina posted Oct 29, 2025 -
Publié parmaximetrage posted Sep 19, 2025