module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Spawn-X has given

  1. Spawn-X a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Astuce] Plug-ins ProDAD Mercalli 4 de VP 14 vers VP 16.

    Rien de nouveau sous le soleil : C'est exactement la même chose dans tous les logiciels de montage : Pour récupérer un plugin d'une...

    2 Juin 2019
  2. Spawn-X a exprimé " J'aime" à propos du message de StiviTwi dans la discussion: [CommentFaire?] problème dimension image.

    Bonjour, Ne sachant pas si vous avez trouvé la solution depuis votre message, je partage quand même mon expérience ici. La vidéo étant...

    2 Juin 2019
  3. Spawn-X a exprimé " J'aime" à propos du message de StiviTwi dans la discussion: [Astuce] Stabilisateur Végas de VP 14 dans VP 16.

    Bonjour, Si vous avez une vidéo qui dérive doucement et involontairement vers le bas, la droite, etc, vous pensez "Stabilisation" !...

    2 Juin 2019
  4. Spawn-X a exprimé " J'aime" à propos du message de StiviTwi dans la discussion: [Astuce] Plug-ins ProDAD Mercalli 4 de VP 14 vers VP 16.

    Bonjour, Vous aviez les deux Plug-ins Mercalli (Cmos Fixr et Stabilizr) dans Vegas Pro 14 et vous voudriez les retrouver dans Vegas Pro...

    2 Juin 2019
  5. Spawn-X a exprimé " J'aime" à propos du message de patflopineau dans la discussion: Curseur et timeline.

    Effectivement dans Cubase, c'est naturel de voir défiler la bande son devant la tête de lecture (curseur) comme sur un magnéto, et pis...

    19 Août 2018
  6. Spawn-X a exprimé " Merci" à propos du message de joet73 dans la discussion: [Astuce] Faire ses raccourcis.

    Il y a cet outil gratuit qui permet de faire les modifications nécessaires automatiquement.

    8 Janvier 2018
  7. Spawn-X a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Classer les transitions/effets.

    @Spawn-X j'ai mis le listing dans une balise afficher/masquer pour ne pas perturber la lecture

    2 Janvier 2018
  8. Spawn-X a exprimé " Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: [CommentFaire?] modification de tous les textes.

    :o Ben quoi , oui j'ai lu le début du post à l'époque... mais depuis jeudi... j'ai oublié :D:laugh:

    5 Septembre 2017
  9. Spawn-X a exprimé " J'aime" à propos du message de theworst dans la discussion: [Problème] fond opaque derriere un texte sur une video.

    Merci, j'avais pensé à ca mais je m'étais dit que c'était un peu la solution lambda... Par contre les pistes filles j'ai jamais checké....

    5 Septembre 2017
  10. Spawn-X a exprimé " J'aime" à propos du message de joet73 dans la discussion: [CommentFaire?] modification de tous les textes.

    Bonjour, Ce n'est pas possible avec Vegas de changer tous les evenements texte simultanement. Cependant, si tes textes sont tous sur la...

    3 Septembre 2017
  11. Spawn-X a exprimé " Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: VEGAS PRO 15.

    oui mais: Ceci est une révolution, il faut tout racheter [MEDIA]

    31 Août 2017
  12. Spawn-X a exprimé " J'aime" à propos du message de Ageldhorn dans la discussion: Importer dans le projet des vidéos sans leur son.

    Merci à toi Spawn-x, tu es mon sauveur :p

    5 Mai 2017
  13. Spawn-X a exprimé " J'aime" à propos du message de Nicodemius dans la discussion: Ca rentre pas dans les cases ....

    Génial. Ça marche impec !!! Encore Merci.

    3 Avril 2017
  14. Spawn-X a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Quel contrôleur physique (MIDI?) pour VEGAS PRO?.

    En dehors de ce qui a été évoqué, je ne vois pas d'autres interfaces. Avant, avec les machines tournantes (magnétoscopes) on avait des...

    8 Décembre 2016
  15. Spawn-X a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Problème de synchro sur 3 pistes.

    bon, allez : on va boire un coup ?

    1 Décembre 2016