module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings spamnco has received

1. E-One a exprimé " Je recommande !" à propos du message de spamnco dans la discussion: Canon 7d et vidéo (conseils et astuces...).

Je lance un fil dédié aux vidéastes heureux possesseurs du Canon 7d pour pouvoir partager leur expérience afin de tirer le meilleur...

25 Mai 2010
  2. Gild a exprimé " Je recommande !" à propos du message de spamnco dans la discussion: Canon 7d et vidéo (conseils et astuces...).

Je lance un fil dédié aux vidéastes heureux possesseurs du Canon 7d pour pouvoir partager leur expérience afin de tirer le meilleur...

5 Mai 2010
  3. phien007 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de spamnco dans la discussion: quel logiciel de montage video pour le canon 7D.

Je ne vais pas te donner de nom (il y a tant de choix, de prix et de possibilités) mais je te conseille de choisir un NLE qui soit...

18 Février 2010
  4. jcf a exprimé " Je recommande !" à propos du message de spamnco dans la discussion: Canon 7d et vidéo (conseils et astuces...).

5 Novembre 2009
  5. jcf a exprimé " Je recommande !" à propos du message de spamnco dans la discussion: CANON 5D + 50 mm 1,8 = Tonnerre de Zeus !!.

Il est normal d'hésiter entre le 5d et le 7d (je sais de quoi je parle), mais malgré les nombreuses comparaisons déjà disponibles alors...

18 Octobre 2009
  6. Moïse31 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de spamnco dans la discussion: La Canon XL K1AP sur les rails pour le 29 Septembre !.

Il ne s'agit pas d'une vraie caméra mais d'un concept réalisé par un fan si j'ai bien compris.

29 Septembre 2009
  7. Terence Beal a exprimé " Je recommande !" à propos du message de spamnco dans la discussion: Remplacer sa grosse cam par un Canon 7D pour de la News....

Un budget ne se résume pas à l'achat du matériel. Une caméra pro dédiée même si elle est nettement plus chère qu'un 7d bricolée...

28 Septembre 2009