Séparer les noms avec une virgule.
bonjour a tous, le probleme a peut etre deja été traité, mais je n ai rien trouvé sur le sujet pour m'aider. je vous explique : j'ai la suite...
bonjour, pour faire ton multi plan . il faut que tu selectionne dans ton chutier tes 4 rush (mets les en gras tous les 4). ensuite tu fait click...
merci a tous pour vos reponse. je suis passer a la version 7.3.1 un peu compliquer et long mais maintenant ca marche nikel. cool merci a tous.
j ai fait un peu le tour des forums et il n y a pas de solution la dessus , juste des personnes qui ont le meme probleme. du coup je suis repasser...
slt a tous, je voulais savoir si qq un pouvait m aider sur une erreur d after effect. Quand je rend les calcul d une bande annonce il m affiche...
slt , c koi que tu appelles un bon niveau? c pour koi faire exactement. ++ Mik.
slt, une solution est de faire un copier de ton toute ton animation est de recrée une compo plus grande où tu vines coller ton animation
slt, si tu veux lui filer une video de bonne qualité , il faut modifier dans ta fenetre de file de rendu le format quicktime et une...
il faut utiliser l effet 3d stroke qui est un plugin trapcode malheureusement pas fourni avec la version de base d after effect. il te permet de...
pour le premier c est en effet du rotoscoping couplé avec du morphing
slt, va voir de ce coté ; RhysWorks • Matrix Code ;ca devrait pas mal t aider. ++ Mik.
merci je suis passé dessus 3 fois sans tilter que ct celui la . je vais m acheter des yeux ... merci.
yep a tous, voila je suis entrain de faire projet a l aide d un tutaux vu ici Video Copilot . a un moment il utilise un effet appeler...