Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai eu un petit soucis dernièrement avec la version d'After Effect que j'utilise au travail et je me suis dis que quelqu'un aurait...
Bonjour à tous ! Je créer un deuxième post car j'ai un nouveau soucis. Voici d'abord une capture d'écran de l'animation sur laquelle je...
Je vais essayer, super merci :)
Petite précision : J'ai trouvé une autre technique qui entraîne un autre problème. J'ai effacé le masque du trait fin dans le solide et je l'ai...
Bonjour, Je travaille en ce moment sur AE pour créer une petite animation pour le boulot. Voici une image de là où j'en suis : [IMG] Comme...
Bonjour, Je début sur AE et j'aimerais savoir quelle est la meilleure technique pour incruster une vidéo que j'ai composé au préalable sur After...
En y réfléchissant un peu, je me suis dit qu'il ne serait pas idiot d'avoir un effet de "cible" qui vise l'île Maurice pour faire comprendre que...
Bonjour, Dans le cadre d'un stage, je dois travailler sur image que je ne peux pas link pour des raisons de confidentialité mais qui représente,...
En fait, je ne sais pas si j'ai été clair mais la vidéo youtube n'est qu'un inspiration. Je ne sais pas si vous pouvez voir le lien videobloks...
Bonjour, Alors mon problème est très mal formulé en en-tête mais c'est assez simple, idéalement, je voulais obtenir ce genre d'effet : [media]...