Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings SousLeCiel has given
-
SousLeCiel a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Pas de codec AC3 dans DaVinci et Windows 11 ?.
Puisque ta demande porte sur DVR, autant poster dans le forum dédié ! Je déplace !
15 Mai 2025 -
SousLeCiel a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Format d'export pour une projection grand écran.
L'original est en 4:2:2, 4:2:0, 8bits ou 10bits Il faudrait contacter le projectionniste de cette salle et lui demander quel format et...
17 Avril 2025 -
SousLeCiel a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Format d'export pour une projection grand écran.
Si c'est projection classique par VP, le format H264 voire H265...
17 Avril 2025 -
SousLeCiel a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Format d'export pour une projection grand écran.
Format... DCP :) DCP-o-matic Mais comme dit, demande avant quel est le mode de projection... Pas certain que ce ne soit autre chose...
17 Avril 2025 -
SousLeCiel a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Format d'export pour une projection grand écran.
Bonjour, l apple Prores est un codec pour du montage et de la creation de master, pas pour de la diffusion . Si c est une projection...
17 Avril 2025