module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings snoozkilla has received

  1. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [News] Covid-19, quelles aides pour les pros ?.

    c'est bien ce qui est dérangeant dans cette affaire ce mieux que rien valait mieux rien faire et mieux gérer cette crise y'avait qu'à...

    1 Avril 2020
  2. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Le 8k en télé utilité besoin ou marketing.

    @AQW333 ben contre le 8K, inutile de donner de la confiture aux cochons

    20 Septembre 2019
  3. lexcalvin a exprimé " Amusant" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [News] Gueguerre RED vs Jinnitech.

    mdr, ça fait longtemps que tout le monde sait ça voyons... je ne comprend même pas que les gens n'aient pas percuté ça plus tôt. même...

    29 Août 2019
  4. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: jeanne d'arc.

    pour le film non j'ai pas eu les droits mais on s'en fiche, le jour où il porte plainte c'est qu'on aura des sous et qu'on sera...

    17 Décembre 2018
  5. steph13 a exprimé " Amusant" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Maria Houssdjo ft Daniel K.

    [MEDIA] bmpcc + 14 42 filtre ND variable

    17 Septembre 2017
  6. steph13 a exprimé " Amusant" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Maria Houssdjo ft Daniel K.

    c'est exact, on fait les cachets, parfois on fait un peu d'artistique parfois non... ça dépend du client et de sa demande

    17 Septembre 2017
  7. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: restaurant bagatelle 2017 (st tropez).

    j'avais peur pour les épileptiques

    30 Juin 2017
  8. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Comment créer un effet de grand angle ?.

    c'est faux, djamel était déjà moche avant :mdr:

    21 Janvier 2017
  9. l.isy a exprimé " Amusant" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Thomas Coville.

    avec denis broniart c'était l'épreuve des poteaux (#KohlenPot):mdr:

    13 Novembre 2016
  10. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [News] La 5D mark IV 4k est là ..

    on est en 2016, les téléphones servent à regarder la télé et aller sur internet, les voitures se promènent toutes seules, les appareils...

    26 Août 2016
  11. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: W H A T I F (court-métrage 2016).

    je veux la même drogue que toi!! file moi le numéro de ton dealer :mdr: l'image est sympa mais on a perdu le scénariste en cours de...

    29 Juillet 2016
  12. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: W H A T I F (court-métrage 2016).

    je veux la même drogue que toi!! file moi le numéro de ton dealer :mdr: l'image est sympa mais on a perdu le scénariste en cours de...

    29 Juillet 2016
  13. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [VotreAvis] Autorisation de tournage payante.

    en même temps, créer un attroupement en posant du mobilier urbain faut le faire quand même à moins que ce soit georges clooney, lui-même...

    7 Mai 2016
  14. raimeiprod a exprimé " Amusant" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Fabrication d'un Travelling Motorisé.

    en fait tout est expliqué à 9:26 mais je pense que tes connaissances en électronique et électricité sont très limitées voilà tout :)

    10 Janvier 2016
  15. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Bonnes fêtes de fin d'année à tous !.

    ben moi aussi à la Bourre, papa noël il m'a oublié, mais bon ça fait 30 ans qu'il me fait le coup donc depuis je me suis résigné, je...

    29 Décembre 2015
  16. DEFI a exprimé " Amusant" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Blackmagic Micro Studio Camera [4K].

    il faut dire que c'est un peu la place qui manque sur cette paluche et que la prise de son est plutôt accessoire sur ce projet là.... ce...

    20 Octobre 2015
  17. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Pauvreté des oeuvres présentées ici.

    il ne faut pas oublier que du fond de sa forêt, le sage et vénérable vieux grand chêne, lui aussi, un jour... a été un GLAND[IMG]

    1 Octobre 2015
  18. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Pauvreté des oeuvres présentées ici.

    [IMG]

    1 Octobre 2015
  19. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Pauvreté des oeuvres présentées ici.

    [IMG]

    1 Octobre 2015