module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings snoozkilla has received

  1. Toskian a exprimé " Merci" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: La Quête (court-métrage western).

    très joli mais trop court, on aurait aimé voir la suite

    8 Octobre 2020
  2. djPessoa a exprimé " Merci" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Clip dessin animé.

    toutes les images sont crées à partir de zéro oui, les simpsons sont redessinés par mes soins animation et posture oblige, c'est réalisé...

    6 Avril 2020
  3. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [News] Covid-19, quelles aides pour les pros ?.

    Aide aux petites entreprises: un coup de com ! | Le Club de Mediapart

    30 Mars 2020
  4. bcoiffard a exprimé " Merci" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [News] Covid-19, quelles aides pour les pros ?.

    @apatura lis les modalités pour l'obtenir c'est totalement impossible c'est un effet d'annonce du gouvernement pour faire croire qu'il a...

    28 Mars 2020
  5. djPessoa a exprimé " Merci" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Musique de film.

    intéressant ce travail son/image

    7 Août 2019
  6. cournonsec a exprimé " Merci" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Cuba sans prétention.

    quel retour en arrière c'est super chaud ce genre de vidéo, de nos jours nous avons de telles exigences techniques qu'on ne saurait plus...

    22 Avril 2019
  7. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: court métrage Narr.

    tout les plans sont limites mais jamais cramés, l'étalonneur a voulu souligner le soleil sur ce plan là . les cailloux utilisés sont un...

    16 Septembre 2018
  8. WildChild a exprimé " Merci" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Showreel color grading.

    bien joué, c'est du joli travail

    14 Avril 2018
  9. guy-jacques a exprimé " Merci" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Pastis Henri Bardouin RIP jeannot.

    Bonjour à tous, je viens d'apprendre ce matin une bien triste nouvelle. Janot, le Maître Distillateur, a choisi le premier jour de...

    20 Septembre 2017
  10. jihemel a exprimé " Merci" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Pastis Henri Bardouin RIP jeannot.

    Bonjour à tous, je viens d'apprendre ce matin une bien triste nouvelle. Janot, le Maître Distillateur, a choisi le premier jour de...

    20 Septembre 2017
  11. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Fes | Maroc.

    quand j'ai vu dynamique, j'ai cru qu'il parlait de ses images... mais au vu des explications de l'auteur il parlait de son montage... le...

    4 Août 2017
  12. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Mini-drone.

    [MEDIA] ;-)

    19 Juillet 2017
  13. Gruuz a exprimé " Merci" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.

    merci Gruuz, c'était un parti pris de ne jamais montrer la personne qui pose les questions afin de laisser le focus sur les personnes...

    24 Juin 2016
  14. Mattiouwbebel a exprimé " Merci" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Steady brushless 5D.

    j'ai scrupuleusement donné les liens des endroits (fiables) où acheter son matériel, si on suit à la lettre ce que j'ai pris la peine de...

    13 Février 2016
  15. Mattiouwbebel a exprimé " Merci" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Steady brushless 5D.

    je sais pas où t'as chopé ta carte mais c'est pas une alexmos... même pas une copie... quand c'est pas cher c'est qu'il y'a une raison....

    21 Janvier 2016
  16. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

    effectivement la stabilisation est pas mal mais il y'a quelques tremblements et tressaillements qui trahissent l'absence de...

    30 Octobre 2015
  17. rocknrolleur07 a exprimé " Merci" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [Problème] Image doublée à l'export.

    sélectionne tout tes fichiers image (pas le son) puis clique droit sur l'un d'eux, dans le menu contextuel qui s'affiche, va sur...

    7 Octobre 2015
  18. ljaproduction a exprimé " Merci" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Steady brushless 5D.

    pour avoir un gimbal encore plus performant, une carte 32bit est de rigueur, elle est chère mais vaut largement son prix.déjà essayée et...

    11 Septembre 2015
  19. Aubes a exprimé " Merci" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Steady brushless 5D.

    en électronique de commande 3.3v et 5v c'est pareil d'où ma non réponse à ce sujet. pour la 32bit Downloads for 32-bit boards : BaseCam...

    11 Septembre 2015