module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings snoozkilla has received

1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Le Désespoir de Henry : Drame.

qui a parlé de chat?? [IMG]

19 Mai 2015
  2. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Le Désespoir de Henry : Drame.

qui a parlé de chat?? [IMG]

19 Mai 2015
  3. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: pour mon prochain, je fais un ULULE !.

tellement émue qu'il en bégaye :mdr:

1 Mai 2015
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [News] GoPro 4.

je n'ai rien contre ton film reboot c'est juste que pour nous donner un vrai aperçu des joies du 4K il vaut mieux mettre une caméra sur...

24 Avril 2015
  5. Jean-Yves a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [News] GoPro 4.

eh oui c'est pas simple tout ça! merci la législation :cool: dans le cadre de la prise de vue aérienne, oui le 4K est nécessaire...

22 Avril 2015
  6. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [News] Drone, législation et galère ....

si ils mettaient autant d'énergie à pourchasser les dronistes que les porteurs de kalashnikov, la France s'en porterait que mieux :good:...

22 Avril 2015
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.

[media] je veux la même chose que je fais déjà, mais en 4K c'est tout :cool:

30 Mars 2015
  8. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.

[media] je veux la même chose que je fais déjà, mais en 4K c'est tout :cool:

30 Mars 2015
  9. mido31 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: GH3 d 'occaz ou FZ1000 , config et prise de son????.

le double enregistrement c'est un coup à prendre. le 4K ça vaut largement le coup et à 800€ encore plus surtout que le petit FZ1000...

29 Mars 2015
  10. mido31 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: GH3 d 'occaz ou FZ1000 , config et prise de son????.

non, il n'y a pas de soucis pour les mouvements de caméra c'est exactement les mêmes problématiques qu'avec les DSLR eos ni plus ni moins

29 Mars 2015
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: GH4 12-35 mm et 35-100 mm f2,8.

pour sa défense, vimeo n'aide pas vraiment Daniel sur ce coup là et connaissant bien le GH4 qui peut filmer à 50ips et à 92ips en 1080p...

27 Mars 2015
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: GH3 d 'occaz ou FZ1000 , config et prise de son????.

le double enregistrement c'est un coup à prendre. le 4K ça vaut largement le coup et à 800€ encore plus surtout que le petit FZ1000...

27 Mars 2015
  13. daniel2006 a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: GH4 12-35 mm et 35-100 mm f2,8.

pour sa défense, vimeo n'aide pas vraiment Daniel sur ce coup là et connaissant bien le GH4 qui peut filmer à 50ips et à 92ips en 1080p...

27 Mars 2015
  14. Y0y019 a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [Bande-Annonce] Meurtre en Forêt.

il joue dans son propre film c'est un enfant ça se voit il a 11 ans et demi... mais c'est bien de faire des films ça ouvre l'esprit....

26 Mars 2015
  15. Y0y019 a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [Bande-Annonce] Meurtre en Forêt.

il existe effectivement des astuces pour faire en sorte que ton film fasse "film". la première d'entre elles c'est de ne pas louper son...

26 Mars 2015
  16. Y0y019 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [Bande-Annonce] Meurtre en Forêt.

il existe effectivement des astuces pour faire en sorte que ton film fasse "film". la première d'entre elles c'est de ne pas louper son...

26 Mars 2015
  17. ROLLAND a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: L'Ecrivain: le film.

biensur que c'est en lumière naturelle et le flikering en question est dû à un mauvais réglage de la caméra. comme dit précédemment,...

25 Mars 2015
  18. mido31 a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: GH3 d 'occaz ou FZ1000 , config et prise de son????.

pour faire tout ça Fz1000 ça passe partout et ça me semble efficace... GH4 c'est super mais c'est aussi plus cher FZ1000 = 800€ GH4+...

25 Mars 2015
  19. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Rupture.

PS: j'oubliais pour youtube et dailymotion si votre vidéo plait (et que vous avez activé les publicités sur votre vidéo) les revenus...

18 Mars 2015