Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings snoozkilla has received
-
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.
à la base c'était un topic sur le LX100 et puis c'est parti en couille :mdr: :bravo: y'a des pros du hors piste et du ciné-vieux :!!!:
29 Août 2015 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.
à la base c'était un topic sur le LX100 et puis c'est parti en couille :mdr: :bravo: y'a des pros du hors piste et du ciné-vieux :!!!:
28 Août 2015 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Animer un objet avec une tournette de potier..
ce n'est pas connu de tout le monde... et c'est très bien d'avoir fait ce tuto... beaucoup de gens de ce forum ne sont pas pros et ne...
23 Août 2015 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: opéra 2015 (st tropez).
"LEX je suis PAS ton père" :mdr: [IMG] pour le moment j'ai de la marge ce sont que des stars avec des coupes de champagnes... ma...
19 Août 2015 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: pool party.
tout au rx100 j'avais pas envie de me prendre la tête et aux abords d'une piscine, je ne risque pas mon matériel le plus cher... on ne...
30 Juillet 2015 -
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [VotreAvis] Plusieurs questions à propos du drone et de la photo.
il est marrant lui :laugh:... sur google y'a une case en plein milieu, toute vide, dans laquelle on peut écrire des choses... et même...
15 Juillet 2015 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [VotreAvis] Plusieurs questions à propos du drone et de la photo.
il est marrant lui :laugh:... sur google y'a une case en plein milieu, toute vide, dans laquelle on peut écrire des choses... et même...
14 Juillet 2015 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [VotreAvis] Plusieurs questions à propos du drone et de la photo.
en fait c'est très simple une machine d'occasion coûte dans les 1000€ on en trouve facilement sur le bon coin... une machine neuve pro...
13 Juillet 2015 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: The Box (un très court / pilote en RED).
non cournonsec, le soucis ici c'est que rien ne colle même si c'est une hyper parodie de tout ce qu'on veut, dans la pub on n'a jamais...
1 Juillet 2015 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: clip Lillye - aimer plus haut.
[media] je préfère quand même ce type de grading. et le second tableau je l'aurais zappé le premier avec les coquelicots était si...
23 Juin 2015 -
guy-jacques a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: clip Lillye - aimer plus haut.
LILLYE "Aimer plus haut" Auteur: Sidney H | Lillye Compositeur: Laurent Lodenot Réalisé par: Alexandre Laugier coréalisé...
21 Juin 2015 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [CpteRendu] En drone, mon gabian revole ….
ben en fait on en revient au grand problème des mariages avec des apn qui rentrent dans la poche à côté des caméras lourdes qu'on porte...
19 Juin 2015 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [CpteRendu] En drone, mon gabian revole ….
c'est de loin ce qui se fait de mieux en caméra embarquée en juin 2015 :!!!: pas de fisheyes, un vrai 4K (et pas un FHD upscalé comme...
16 Juin 2015 -
jpr83 a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Kioza - impolitesse.
[media] salut à tous, voici mon dernier clip GH4 steadi BL vos avis :hello:
28 Mai 2015 -
jpr83 a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: sofreshprod2015.
[media]
28 Mai 2015 -
Gruuz a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: plateau-anniversaire pour camera.
l'usage n'as de limite que l'imagination...cela peut servir aussi dans un restaurant pour un film quand on doit suivre l'assiette servie...
26 Mai 2015 -
kovatch a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Kioza - impolitesse.
[media] salut à tous, voici mon dernier clip GH4 steadi BL vos avis :hello:
23 Mai 2015 -
Jean-Yves a exprimé "
[media]
22 Mai 2015 -
jakovideo a exprimé "
[media]
21 Mai 2015