module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings snoozkilla has received

1. DEFI a exprimé " Amusant" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Blackmagic Micro Studio Camera [4K].

il faut dire que c'est un peu la place qui manque sur cette paluche et que la prise de son est plutôt accessoire sur ce projet là.... ce...

20 Octobre 2015
  2. Dilow a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [News] DJI Osmo c'est maintenant !.

ben je vais devenir anti DJI si ça continue moi voilà la même solution avec le drone en plus et sous firmware android Yuneec - Electric...

15 Octobre 2015
  3. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Pauvreté des oeuvres présentées ici.

je ne pense pas que l'on puisse fermer la porte de l'expression à tout le monde... la "pauvreté des oeuvres" résulte simplement de la...

14 Octobre 2015
  4. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [News] DJI Osmo c'est maintenant !.

quitte à acheter chinois autant faire jouer la concurrence chez eux :jap:

14 Octobre 2015
  5. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [News] DJI Osmo c'est maintenant !.

ben je vais devenir anti DJI si ça continue moi voilà la même solution avec le drone en plus et sous firmware android Yuneec - Electric...

12 Octobre 2015
  6. rocknrolleur07 a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [Problème] Image doublée à l'export.

de rien :cool:

7 Octobre 2015
  7. rocknrolleur07 a exprimé " Merci" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [Problème] Image doublée à l'export.

sélectionne tout tes fichiers image (pas le son) puis clique droit sur l'un d'eux, dans le menu contextuel qui s'affiche, va sur...

7 Octobre 2015
  8. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Pauvreté des oeuvres présentées ici.

il ne faut pas oublier que du fond de sa forêt, le sage et vénérable vieux grand chêne, lui aussi, un jour... a été un GLAND[IMG]

1 Octobre 2015
  9. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Pauvreté des oeuvres présentées ici.

il ne faut pas oublier que du fond de sa forêt, le sage et vénérable vieux grand chêne, lui aussi, un jour... a été un GLAND[IMG]

1 Octobre 2015
  10. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Pauvreté des oeuvres présentées ici.

1 Octobre 2015
  11. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: grue avec tête articulée manuelle.

[MEDIA] j'ai trouvé ça tellement astucieux que j'ai voulu le partager avec vous... ça doit être un merdier à installer mais ça semble...

1 Octobre 2015
  12. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Pauvreté des oeuvres présentées ici.

1 Octobre 2015
  13. ljaproduction a exprimé " Merci" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Steady brushless 5D.

pour avoir un gimbal encore plus performant, une carte 32bit est de rigueur, elle est chère mais vaut largement son prix.déjà essayée et...

11 Septembre 2015
  14. Aubes a exprimé " Merci" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Steady brushless 5D.

en électronique de commande 3.3v et 5v c'est pareil d'où ma non réponse à ce sujet. pour la 32bit Downloads for 32-bit boards : BaseCam...

11 Septembre 2015
  15. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Amusant" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [News] GoPro 4.

ben en général, tu prévois toujours une marge sur tes prestations pour remplacer ton matériel en cas de casse, et aussi pour le...

9 Septembre 2015
  16. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: éléments de base d'un drone.

Voilà les éléments de base qui composent mon Drone afin que je ne perde pas le post car c'est une demande qui me revient assez souvent....

7 Septembre 2015
  17. Aubes a exprimé " Merci" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Steady brushless 5D.

1/ le firmware n'est pas ugradable 2/ les pins 123456 servent à injecter les bootloader dans la carte quand le firmware est HS ou...

5 Septembre 2015
  18. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [News] GH4 Firmware 2.2 : V-Log, Anamorphic support.

panasonic escrocs c'est vraiment dégeulasse je suis déçu pour le coup :col: déjà que le GH4 est en micro4/3 alors en plus ils nous...

1 Septembre 2015
  19. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.

pour avoir de la faible profondeur de champs et pour filmer de nuit les camescopes sont bien souvent dans les choux alors que les dslr...

31 Août 2015